fbpx
Culture
Partager sur

Blake Lively (Gossip Girl): le tournage a été très éprouvant pour elle !

Blake Lively (Gossip Girl): le tournage a été très éprouvant pour elle !

Blake Lively a joué pendant plusieurs années dans Gossip Girl. L'actrice ne garde pas que des bons souvenirs du tournage de la série.

Blake Lively a joué pendant plusieurs années dans la série Gossip Girl. L’actrice a eu du mal à enchaîner les longues heures de tournage.

Blake Lively s’est fait connaître en jouant dans la série Gossip Girl. L’actrice détenait l’un des rôles principaux et elle se mettait dans la peau de Serena van der Woodsen.

Pour rappel, dans la série, Serena, une jeune fille d’une famille riche, tombe sous le charme de Dan, un ado d’une famille modeste. Les deux personnages tentent tant bien que mal de vivre leur histoire d’amour.

Néanmoins, ils doivent surtout faire face à une mystérieuse blogueuse qui dévoile tous les secrets de « la jeunesse dorée de Manhattan ». La série a eu six saisons et elle a connu un gros succès.

Pourtant, Blake Lively ne garde pas que des bons souvenirs de la série. En effet, pendant toutes ces années, elle s’est fatiguée à cause des longues heures de tournage.

Blake Lively (Gossip Girl): le tournage a été très éprouvant pour elle !

Blake Lively fatiguée par les longues heures de tournage !

À l’époque de Gossip Girl, Blake Lively jouait aussi dans Green Lantern. Ainsi, elle devait tourner dans ce film et s’occuper de son rôle dans la série. Son emploi du temps se voulait bien chargé et elle n’avait pas une minute pour elle.

« C’est rare pour moi d’avoir du temps libre. J’ai terminé Gossip Girl à 1 heure du matin à New York et j’étais à la Nouvelle-Orléans à 6h du matin pour tourner Green Lantern » avait-elle dit dans Art & Culture en 2011

Ainsi, Blake Lively était déjà très sollicitée à cette époque et elle pensait pouvoir tout gérer. Néanmoins, même après la fin du tournage de Green Lantern, l’actrice avait toujours autant de travail.

« Le jour où nous avons fini le tournage du film j’étais dans un avion pour Paris pour faire la nouvelle saison de Gossip Girl » a t-elle avoué. En tout cas, la star a réussi à se faire connaître et elle a beaucoup travaillé pour accéder à la notoriété. Ainsi, elle peut être fière d’elle.