fbpx
Culture
Partager sur

Black Panther: Michael B. Jordan bientôt dans la peau de Superman ?

Black Panther: Michael B. Jordan bientôt dans la peau de Superman ?
Partager
Partager sur Facebook

Michael B. Jordan est connu pour avoir joué dans Black Panther. L'acteur pourrit bientôt se mettre dans la peau de Superman.

Michael B. Jordan a fait sensation en jouant le grand méchant de Black Panther. L’acteur pourrait bientôt jouer dans Superman !

Michael B. Jordan : Prêt à jouer Superman ?

Michael B. Jordan a cartonné en interprétant Killmonger dans Black Panther. Ce dernier incarnait l’adversaire de T’Challa et il s’est montré redoutable. Le film a très bien été accueillie par les spectateurs. Depuis plusieurs semaines, les fans de Marvel sont très contents. Des rumeurs annoncent que l’acteur pourrait bientôt jouer dans un prochain film autour de Superman.

Michael B. Jordan vient tout juste de signer un contrat avec Warner Bros. Néanmoins, pour le moment, personne ne connaît les projets de l’acteur. Ce dernier n’a pas révélé dans quel film il allait joué et tout cela reste encore un grand mystère. L’acteur a quand même souhaité mettre fin aux rumeurs concernant son arrivée dans Superman. Il semble bien que ce dernier n’a pas l’intention de jouer dans un prochain film autour de ce super-héros.

Michael B. Jordan : Il ne va pas jouer dans Superman !

Michael B. Jordan est de plus en plus sollicité au cinéma. Ce dernier s’est rendu pour une petite interview sur le plateau d’un épisode de Super Soul. L’acteur a souhaité mettre fin aux rumeurs concernant son rôle dans un film autour de Superman. L’acteur a bien signé un contrat avec Warner Bros. Néanmoins, il ne jouera pas Clark Kent !

« Juste d’être sous cette loupe d’être pris à parti et comparé à tant de versions différentes de Superman, je préfèrerais faire quelque chose d’original. » A confié l’acteur.

Au moins, maintenant, les fans de Marvel savent à quoi se tenir. Michael B. Jordan n’interprètera pas Clark Kent dans un prochain Superman. On peut comprendre le choix de l’acteur puisqu’il y a déjà eu énormément de versions autour de ce personnage. Il semble donc que ce dernier a signé avec Warner Bros pour jouer un rôle inédit ! Il n’y a plus qu’à patienter encore un peu pour en savoir plus sur son rôle mystère au cinéma.