fbpx
Culture
Partager sur

Black Panther: Marvel veut une nomination aux Oscars !

Black Panther Marvel veut une nomination aux Oscars grande
Partager
Partager sur Facebook

Kevin Feige, le patron de Marvel estime que le succès de Black Panther devrait lui permettre de se voir nominé aux Oscars 2019 !

Kevin Feige, le patron de Marvel estime que le succès de Black Panther devrait lui permettre de se voir nominé aux Oscars 2019 !

Pour Marvel, Black Panther mérite d’être aux Oscars 2019 !

Kevin Feige, le patron de Marvel, a fait une déclaration surprenante à Vox. D’après lui, Black Panther, le film à succès de Ryan Coogler, mérite sa place aux Oscars 2019 !

Kevin Feige a ainsi confié : « Je pense qu’il y a énormément d’artistes incroyables qui ont aidé à réaliser ce film. Et ça serait incroyable s’ils pouvaient être reconnus. On verra. Ce genre ne l’est pas assez ».

Il assure même que Black Panther pourrait être nominé pour toutes les catégories : « Ce serait superbe pour le film, pour notre chef décorateur (Hannah Beachler), notre créateur de costumes (Ruth Carter) et pour Ryan Coogler qui a co-écrit et réalisé le film. Et puis il y a Michael B. Jordan, Chadwick Boseman et Lupita Nyong’o ou Letitia Wright. Il y a des performances incroyables et une superbe cote artistique. Oui, il y a des effets spéciaux, des explosions sympa, des vaisseaux spatiaux. Mais tout a été fait à la main, que ce soit devant un PC, sur de véritables plateaux, avec de véritables costumes. »

Avengers 4: On connaîtrait le titre du prochain film Marvel !

Alors qu’on se demande tous quand on aura des réponses dans le prochain Avengers, on connaîtrait déjà le titre…Par erreur !

Si Tom Holland gaffait déjà sur le titre du prochain Spider Man, il se pourrait qu’on connaisse le titre du prochain Avengers. Cette fois-ci, le directeur de la photographie serait responsable du spoiler !

Si Kevin Feige donnait des informations sur Captain Marvel, il se pourrait qu’un directeur de la photographie donne des spoilers aussi. En effet, celui-ci aurait donné le titre du prochain Avengers ! Alors, comment faisait-il son compte ? Il aurait juste mis son CV à jour en ligne. Le problème? Et bien, en ligne tout se sait !

En disant qu’il travaillait sur le prochain Avengers, il mentionnait le titre du film de Marvel ! Alors le nom ? Le quatrième volet porterait le nom de « Avengers end game ». Plutôt cool comme titre, non ? Du nom de Trent Opaloch, le directeur de la photographie remarque son erreur et rechange le titre sur son CV. Il le renomme « Avengers 4 ». Mais trop tard ! En effet, les fans savent déjà !