Culture
Partager sur

Black Panther: un étudiant fait un exposé sur le Wakanda et berne sa professeure !

Partage
Partager sur Facebook

Un étudiant a réalisé un exposé sur le Wakanda, pays imaginaire du film Marvel Black Panther. Mais sa professeure y a cru jusqu'au bout !

Tous au Wakanda ! Un étudiant a présenté un exposé devant sa classe et sa professeure sur le pays imaginaire de Black Panther. Mais celle-ci y a cru et a posé beaucoup de questions sur ce pays. Pour sa future destination de vacances ?

Black Panther: il berne sa prof avec un exposé sur le Wakanda !

L’histoire a du en faire marrer plus d’un. Cet étudiant en marketing a présenté à sa classe et à sa professeure un exposé sur le Wakanda. Pays fictif issu du film Marvel Black Panther. Le succès du film n’a pas atteint la professeure puisque celle-ci ne semblait pas connaitre ce pays.

Pendant l’exposé, elle s’intéresse donc à toutes les parties, pose des questions alors que la classe se marre en silence. L’étudiant montre même une photo d’un acteur vêtu du costume rouge symbolisant son appartenance au Wakanda. Mais elle continue de tomber dans le panneau.
L’enseignante y croira jusqu’au bout. Il aura fallu attendre qu’elle rentre chez elle et cherche le pays sur Google pour découvrir la supercherie.

L’étudiant explique: « Elle était sceptique sur certains points, mais a vraiment continué à y croire. Elle est le genre de personne qui regarde uniquement le tennis à la télévision, donc elle n’avait aucune idée de ce qu’était Black Panther avant qu’on ne lui parle du film. »

L’acteur Samuel L. Jackson alias Nick Fury veut venir dans Black Panther

L’acteur Samuel L. Jackson qui interprète Nick Fury dans les Avengers notamment, a révélé son désir de voir son personnage dans Black Panther. Le film qui avait d’ailleurs failli avoir une scène post-générique différente, aura une suite prévue pour 2020.

L’acteur a alors déclaré: « Quand ils travaillaient sur le film, je n’arrêtais pas de demander ce que j’allais faire au Wakanda. Et tout le monde me disait que je ne serai pas dans le film. J’ai alors suggéré que Nick Fury fasse une apparition au Wakanda pour que tout le monde sache que je sais que ce pays existe. Parce que je suis au courant ! Nick Fury connaît tous les secrets de la planète, donc il doit connaître le Wakanda ». Assez déçu de ne pas y participer, Samuel L. Jackson pourrait bien débarquer dans la suite du film!