Culture
Partager sur

Black Panther: 5 secrets de tournage à connaître sur le film Marvel !

Black Panther: 5 secrets de tournage à connaître sur le film Marvel !
Partage
Partager sur Facebook

Le film Black Panther revient en DVD le 22 juin en France. Pour l'occasion, certains secrets de tournage sont dévoilés. Découvrez-en 5!

Le film Black Panther revient en DVD le 22 juin en France. Pour l’occasion, certains secrets de tournage sont dévoilés. Découvrez-en 5!

Le Marvel Black Panther a fait un carton, c’était attendu! Vous aurez l’occasion de le redécouvrir en DVD à la fin du mois avec des secrets de tournage ! C’est le moment d’en découvrir 5. MCE vous dit tout.

Black Panther : les premiers secrets

Dans le DVD de Black Panther, vous aurez le droit à plusieurs secrets. Alors c’est parti, découvrez-en dès maintenant.

Tout d’abord, secret numéro 1 : Les acteurs ont été époustouflés par les détails du décor. L’acteur Danai Gurira, qui joue Okoye a déclaré : « C’était incroyable de marcher sur le tournage de Wakanda. » Il continue: « Notre productrice qui se chargeait du set, Hannah Beachler, était incroyable. Je me rappelle marcher en me disant ‘Cette salle est magnifique' » En effet, les décors étaient fabuleux, avec de nombreux objets africains. Pour lui, c’était une « richesse pour son personnage. »

Ensuite, secret numéro 2 : En évoquant les objets africains, saviez-vous que la production avait fait un tour en Afrique pour s’en inspirer ? En effet, la production déclare : « On a voyagé au Sud de l’Afrique pour faire une tonne de recherches pour le film. » Elle ajoute : »On l’a parcouru de haut en bas et cela était d’une grande aide pour créer les lieux de tournage. On a tourné à Uganda, un lieu utilisé pour montrer les fermes de Wakanda. »

Enfin, secret numéro 3 : Le DVD présente des scènes coupées et supprimées. Il y aura des vidéos des coulisses et des scènes jamais diffusées. “Il y a plusieurs scènes avec Okoye and W’Kabi, j’aimerais que les gens la voient, » explique Danai Gurira. “Cette scène se déroule après la déclaration de Killmonger sur le royaume. » Et il y en a d’autres…

Encore plus?

Vous en voulez plus ? D’accord ! Alors, c’est parti pour deux autres secrets !

D’abord, le secret numéro 4: L’actrice Lupita Nyong’o a dû apprendre plusieurs langues pour le film. « La langue africaine que l’on parle dans le film est le Xhosa, qui est une langue Bantu du Sud de l’Afrique, » révèle l’actrice. « J’ai du l’apprendre pour le film. J’étudiais le dialect avec un coach. De plus, je parle aussi coréen dans le film. Je m’exerçais toujours et encore.(…). »

Ensuite, le dernier, le secret numéro 5 : Des battles de rap se disputaient durant le tournage ! Letitia Wright déclare : « Nous faisions des battles pendant les prises, ou on organisait des diners ou des parties de bowling. » Elle ajoute : « Qui remportait les battles ? Pour être honnête, je pense que j’étais la meilleure.  »