fbpx
Culture
Partager sur

Black Panther 2: Samuel L. Jackson veut que Nick Fury participe à la suite du film

Partager
Partager sur Facebook

Samuel L. Jackson alias Nick Fury a déclaré qu’il voudrait voir son personnage dans Black Panther 2. Peut-être pour la suite du film?

L’acteur Samuel L. Jackson n’a pas caché sa déception dans l’émission d’Ellen Degeneres. Il a fait savoir qu’il aurait aimé voir le personnage qu’il interprète, Nick Fury, faire une apparition dans Black Panther. Ce dernier pourrait bien voir son rêve devenir réalité dans Black Panther 2 !

L’acteur Samuel L. Jackson alias Nick Fury veut venir dans Black Panther

Le film Black Panther, sorti en cette année, a cartonné en France. L’acteur Samuel L. Jackson qui interprète Nick Fury dans les Avengers notamment, a fait des déclarations. Il a participé à l’émission d’Ellen Degeneres et a révélé son désir d’inclure Nick Fury dans les Black Panther. Le film qui avait d’ailleurs failli avoir une scène post-générique différente, aura une suite prévue pour 2020.

L’acteur a alors déclaré: « Quand ils travaillaient sur le film, je n’arrêtais pas de demander ce que j’allais faire au Wakanda. Et tout le monde me disait que je ne serai pas dans le film. J’ai alors suggéré que Nick Fury fasse une apparition au Wakanda pour que tout le monde sache que je sais que ce pays existe. Parce que je suis au courant ! Nick Fury connaît tous les secrets de la planète, donc il doit connaître le Wakanda ». Assez déçu de ne pas y participer, Samuel L. Jackson pourrait bien débarquer dans la suite du film!

Le personnage de Nick Fury pourrait apparaitre dans Black Panther 2

En effet, Black Panther a vraiment cartonné, et le réalisateur Ryan Coogler, a déjà prévu la suite. Marvel Studio l’avait annoncé officiellement il y’a quelques mois. D’ailleurs, l’interprète de Nick Fury ne désespère pas. Il a aussi bien envisagé une éventualité: « J’aurais aimé être dans Black mais je suis vraiment content du succès du film. Finalement, je pourrais finir par aller au Wakanda » A-t-il révélé.

En tout cas, si Samuel L. Jackson n’arrive pas à rejoindre le film Black Panther 2, il aura toujours Captain Marvel. Le film devrait d’ailleurs sortir le 6 mars 2019 ! On y retrouvera donc le Directeur du SHIELD dans un décors des années 90’s. Une période pendant laquelle il n’avait pas perdu son oeil. Le personnage de Nick Fury va donc apparaître tout jeune à l’écran !