fbpx
Culture
Partager sur

Black Panther 2: Rihanna au casting ? La production l’aurait approché !

Black Panther 2: Rihanna au casting ? La production l’aurait approché !
Partager
Partager sur Facebook

Les rumeurs indiquent que Rihanna fait partie des candidates pour le rôle de la princesse Zanda dans le film Marvel "Black Panther 2".

Rihanna a plus d’un tour dans son sac. Après la chanson et le make-up, la star aurait été contactée pour jouer dans le blockbuster Black Panther 2 ! MCE TV vous dit tout !

Rihanna est une chanteuse accomplie et une éminente femme d’affaire. C’est donc naturellement que la belle barbadienne tente de conquérir un nouveau domaine : le cinéma ! Depuis 2012 elle enchaîne donc les petits rôles ! D’abord aperçue dans le film SF, Battleship elle avait quelques années plus tard, conquis les fans. En effet, en interprétant le rôle envoutant de Bubble dans Valérian et la cité des mille planètes, la chanteuse avait surpris les cinéphiles !

Fort aise du talent de la jeune femme c’est une énorme production qui aurait, cette-fois, approché Rihanna ! Il s’agit alors de Black Panther 2 ! Mais pour l’instant, ce ne sont que des rumeurs. Il est alors possible que la chanteuse de 31 ans se voit confier le rôle de la cruelle Princesse Zanda selon, We Got This Covered !

Une nouvelle star de la chanson dans Black Panther !

Mais si Rihanna a du talent, elle n’est pas la seule à avoir été contactée. En effet, un acteur de The Walking Dead devrait, lui aussi, faire partie de l’aventure du deuxième volet de Black Panther ! L’interprète de Glenn, Steven Yeun serait alors le prochain ennemi du Wakanda ! Pour lors tout n’est que spéculation mais s’il s’avère qu’il s’agit bel et bien de la vérité, Riri devrait avoir du boulot !

Le rôle de la Princesse Zanda n’est pas vraiment facile. La méchante reine, obsédée par T’Challa est intrépide et manie les armes à la perfection ! Cependant, Rihanna ne serait pas la seule candidate en lice pour son rôle dans Black Panther ! Autre nouvelle, celle-ci serait aussi susceptible d’incarner la super-vilaine Poison Ivy de DC. En attendant confirmation, sachez que le film devrait être sur les écrans en 2022…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

‪Another look at director Ryan Coogler as he announces the release date of Marvel Studios’ “Black Panther 2” at #D23Expo. ‬

Une publication partagée par Black Panther (@blackpanther) le