fbpx
Culture
Partager sur

Black Panther 2: retrouvera-t-on Namor au casting ?

Black Panther 2: retrouvera-t-on Namor au casting ?
Partager
Partager sur Facebook

T'Challa et Okoye vont bientôt revenir dans le second film Black Panther. On en sait déjà plus sur les intrigues de l'histoire !

Après la fin surprenante de Avengers Endgame, Marvel prévoit de sortir un second volet de Black Panther. Namor pourrait bien arriver pour le nouveau film !

Il y a quelques années, Black Panther a connu un énorme succès. Le film Marvel avait mis brillamment en avant l’histoire de T’Challa qui prétend au trône du Wakanda. Les fans avaient pu découvrir un tout autre univers et les acteurs comme Chadwick Boseman ou encore Danai Gurira avaient séduit le public.

Dans Avengers Endgame, Black Panther a fait une toute petite apparition. La nation du Wakanda était venue au secours de Iron Man, Captain America, Spider-Man, Thor et des autres superhéros. Néanmoins, la fin du film a pu laisser entendre que Namor allait faire son entrée dans le second volet du film. En effet, on avait pu entendre parler d’un tremblement de terre dans l’Atlantique !

Black Panther 2 : La production déjà à la recherche de Namor ?

Namor, le prince des mers, est un héros de l’univers de Marvel. Ce dernier habite à Atlantide et pourrait être la cause du tremblement de terre en question. D’ailleurs, la production prépare activement le casting pour le début du tournage de Black Panther 2. Il semble bien que celle-ci soit à la recherche d’un acteur qui pourrait parfaitement incarner Namor ! En effet, Marvel cherche un acteur asiatique qui aurait entre 40 et 60 pour incarner « un leader avec beaucoup de sagesse ».

Tout laisse croire que la production soit à la recherche du prochain Namor. On se doute que le tremblement de terre a un lien avec les atlantes et les deux mondes pourraient se rencontrer ! On imagine déjà Okoye (Danai Gurira) partir avec une équipe pour enquêter sur le tremblement en Atlantique. Ainsi, cette dernière va sûrement tomber nez à nez avec le Prince des Mers ! Néanmoins, pour le moment, cela n’est qu’une pure théorie. La production n’a encore rien confirmé sur Namor et sur les intrigues du prochain film.