Culture
Partager sur

Black Panther 2: Avec Donald Glover et Michael B. Jordan ?

Black Panther 2 Avec Donald Glover et Michael B. Jordan grande
Partage
Partager sur Facebook

Black Panther 2 ne devrait pas sortir avant 2020 mais on évoque déjà des noms pour la suite. Parmi eux, Donald Glover, aka Childish Gambino, et encore Michael B. Jordan !

Après le succès du premier Black Panther, Ryan Coogler pense déjà à la suite. Il cherche ainsi qui pourrait figurer dans le deuxième volet des aventures de T’Challa. Et il penserait à Donald Glover !

Black Panther 2: Avec Donald Glover ?

Metro nous apprend que Ryan Coogler, le réalisateur du premier Black Panther et qui prépare Black Panther 2, pense à Donald Glover pour le prochain volet. « Ryan Coogler a écrit un nombre de nouveaux personnages ». et parmi eux, un rôle pour Childish Gambino ?

Pour l’instant, il s’agit de « discussions informelles » entre Ryan, Donald et les producteurs de chez Marvel et Disney. Donald Glover continuerait donc dans le cinéma après notamment Solo : A Star Wars Story, dans lequel il joue un jeune Lando Calrissian. Ce serait une grande nouvelle pour Donald Glover qui boucle une année faste après le carton de sa chanson et son clip « This is America ».

Ce ne serait pas une grande surprise pour les connaisseurs. On a déjà appris que Glover avait écrit certaines blagues du premier volet. Notamment la scène où Shuri interrompt la cérémonie durant laquelle T’Challa doit se battre avec ses concurrents. Ryan Coogler est fan de l’acteur. Il a affirmé que « Donald est l’une des personnes les plus drôles sur Terre ».

Black Panther 2: vers un retour de Michael B. Jordan ?

Metro avance qu’un autre acteur négocie pour rejoindre le casting de Black Panther 2 : Michael B. Jordan. Étrange nouvelle puisque Killmonger meurt à la fin du premier volet.S’il a déjà ressuscité dans les comics, on le voit mal refaire son apparition dans le 2. A moins que Marvel et Coogler nous réserve une grosse surprise !

Toujours selon Metro, si Michael B. Jordan « ne revient pas, il y a de fortes chances pour que Gambino puisse jouer un méchant ». Pas sur qu’on puisse voir les deux acteurs dans le même long-métrage du coup. Mais voir Glover en méchant, ce serait quelque chose d’énorme !