fbpx
Culture
Partager sur

Black Panther 2: la date de sortie du second volet enfin révélée !

Black Panther 2: la date de sortie du second volet enfin révélée !
Partager
Partager sur Facebook

Black Panther 2 a fait sensation lors de l'expo D23. Le réalisateur a dévoilé quelques informations sur le prochain volet de la saga !

Black Panther 2 bientôt de retour. En effet, la date de sortie a été révélée lors de l’expo D23 de Disney. Tout d’abord, cet événement biennal rassemble de nombreux fans chaque année. D’ailleurs, de nombreuses surprises ont été annoncés. En effet, Disney a dévoilé plusieurs trailers à l’instar de Star Wars 9 qui a fait le buzz. Le long-métrage va sortir en fin d’année. Aussi, de nombreuses stars ont fait le déplacement comme Dwayne Johnson, Emily Blunt, Hilary Duff ou encore Jamie Foxx.

En outre, Angelina Jolie a fait une apparition remarquée. L’actrice de 44 ans, devrait reprendre son rôle de Maléfique au côté d’Elle Fanning alias Aurore. Toutefois, la comédienne Liu Yifei qui incarne Mulan reste la grande absente de cet événement. Ses propos chocs au sujet de Hong-Kong ne passent pas auprès des internautes. Toutefois, les informations de Black Panther 2 ont retenu l’attention des fans.

Black Panther la date dévoilée par le réalisateur

Black Panther 2 aura bien le droit à une suite explosive. Tout d’abord, le film sortie en 2018 a explosé tous les records en dépassant le milliard de recettes dans le monde. Néanmoins, l’acteur Martin Freeman avait révélé une date qui semblerait fausse :

« La dernière chose que j’ai pu entendre à ce sujet, c’est que la suite de Black Panther ne sortira pas en 2020. Donc, ça pourrait être en 2021. C’est tout ce que je sais.»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chadwick Boseman (@chadwickboseman) le

En effet, le réalisateur Ryan Coogler a annoncé la date du prochain volet. Black Panther 2 est prévu pour le 6 mai 2022 aux États-Unis ! Il a dit lors de cet événement :

« Nous ne prenons pas notre temps, nous essayons vraiment de bien faire les choses.»

De plus, l’acteur Chadewick Bosseman reviendra bien pour reprendre le rôle de Black Panther. Ce dernier a reçu un tonnerre d’applaudissements lors de son entrée sur la scène de l’expo D23.

En conclusion, la suite des aventures du Wakanda risque de rencontrer le succès !