fbpx
Culture
Partager sur

Black Mirror saison 5: Miley Cyrus figure dans la bande-annonce ! (VIDEO)

Black Mirror saison 5 Miley Cyrus figure dans la bande-annonce !
Partager
Partager sur Facebook

Black Mirror très prochainement de retour sur Netflix pour une saison 5 ! La bande annonce vient d'être dévoilée, on y apercoit Miley Cirus !

Black Mirror prépare son grand retour pour une cinquième saison sur Netflix ! Elle sera disponible sur la plateforme de streaming dès le 5 juin 2019, les fans n’en peuvent plus d’attendre. La bande annonce vient d’être dévoilée et on y aperçoit Miley Cyrus !

Charlie Brooker, le réalisateur de la série, nous embarque dans trois nouvelles histoires. Ce visionnaire n’a de cesse de voir juste. Il montre au grand jour les failles que peut avoir la technologie mais surtout, les comportements irréfléchis et absurdes que l’on entretien avec elle dans une forme de malaise.

Cette série, considérée comme une anthologie, restera dans les mémoires des spectateurs. Chaque épisode détient sa propre histoire, ils ne sont pas liés les uns aux autres. C’est un réel atout qui nous permet ne visionner les histoires comme bon nous semble et dans l’ordre que l’on souhaite. Le suspens est donc de mise et tente d’éluder la paranoïa technologique qui nous tient sous emprise.

Black Mirror : dans le casting il y a aussi Miley Cyrus !

Dans les nouveaux épisodes nous retrouverons sur les écrans : Madison Davenport, Anthony Mackie, Pom Klementieff, Miley Cyrus. Mais aussi Yahya Abdul-Mateen II, Damson Idris, Andrew Scott, Nicole Beharie, Angourie Rice. Et aussi pour finir Ludi Lin, Topher Grace.

Car oui on peut le dire, la technologie est bel et bien présente partout ! Du matin lorsqu’on se lève jusqu’au soir la tête posée sur l’oreille. Un dernier check-up de nos mails mais aussi des réseaux sociaux ou s’endormir devant un film ou une série. Écran de téléphone d’ordinateur, d’Ipad, au bureau, à l’école, dans les transports en commun même aussi au volant ! Quand on perd son téléphone on perd « toute sa vie.«  Ça en dit long sur ce que cette technologie nous procure, une addiction mondiale où peu de personnes arrivent à décrocher.

À méditer…

Crédit photo : La Tribune du Net