Culture
Partager sur

Black Mirror: Un film pourrait bien arriver en plus de la saison 5

Black Mirror: Un film pourrait bien arriver en plus de la saison 5
Partage
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, les fans de Black Mirror vont pouvoir découvrir la saison 5. Netlfix pourrait bien développer un film sur la série !

Les fans de Black Mirror n’ont plus à attendre bien longtemps avant le lancement de la saison 5. Néanmoins, ces derniers pourraient aussi bientôt avoir droit à un film sur la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Black Mirror : On en sait enfin plus sur la saison 5 !

La saison 5 de Black Mirror ne va plus tarder à arriver sur Netflix. Depuis plusieurs jours, les fans de la série recherchent la moindre information sur la nouvelle saison. La saison 5 va arriver le 28 décembre prochain, juste avant la nouvelle année. Les fans vont passer une bonne fin d’année grâce à la diffusion des nouveaux épisodes. D’ailleurs, on en sait déjà un peu plus sur cette nouvelle saison !

Netflix se montre plutôt discrète sur l’arrivée de la saison 5 de Black Mirror. Néanmoins, on sait déjà que le premier épisode va se nommer « Bandersnatch ». Un internaute a confié sur Reddit être tombé sur une page de la série sur Netflix avec de nombreuses informations. Selon l’internaute, le tout premier épisode de la saison 5 ne fera pas réellement partie de la nouvelle saison.

Black Mirror : L’épisode 1 de la saison 5 pourrait bien être un film !

L’internaute en question pense que le premier épisode de la saison 5 de Black Mirror va être un épisode à part. En fait, selon lui, cet épisode sera un long-métrage et il durera 90 minutes. Avec cette information, on peut penser que Bandersnatch  sera l’épisode interactif que la production de la série avait parlé plus tôt dans l’année. L’internaute a pris plusieurs photos qui montre que l’épisode dévoilera un magasin de disquess où il y aura de nombreux album sortis en 1984.

En plus de cela, les fans de la série ont mis sur Twitter une photo d’un jeu qui se nomme Bandersnatch et qui était sorti en 1984. Le jeu en question a été renommé Brattacas et les joueurs devaient jouer un héro qui fuyait le gouvernement oppressant. Tout cela semble fidèle à la série et on se demande déjà ce qui va se passer dans ce premier épisode de la saison.

La saison 5 de Black Mirror arrivera le 28 décembre prochain sur Netflix.