Culture
Partager sur

Black Mirror: « Bandersnatch » l’épisode très attendu par les fans arrive !

Vous l'attendez depuis quelque temps. L'épisode interactif Bandersnatch pourrait bien être le prochain à sortir su Netflix...

L’épisode tant attendu par les fans de la série Black Mirror a été annoncé. En effet, si vous l’attendiez, dans quelques jours vous pourrez le visionner sur la plateforme de streaming Netflix. L’épisode interactif « Bandersnatch » va sortir très prochainement. MCE vous en dit plus.

« Bandersnatch »: nouvel épisode tant attendu ?

Vous avez certainement remarqué que cet épisode avait des airs différents. Avec une interface pour moins particuliere: l’image de chargement de la série avec un « à très vite ». Aussi la plateforme Netflix semblait filmer une scène se déroulant au Royaume-Uni dans les années 1984. Cette année a été l’année de sortie du jeu ZX Spectrum, nommé Bandersnatch. Hasard ou non ? Encore un peu tôt pour le dire car cela pourrait aussi correspondre au roman de Lewis Caroll « Throught the Looking-Glass ». En français: « de l’autre côté du miroir ».

Comme à son habitude, Netflix nous laisse perplexe. Ils avaient aussi publié la liste des nouveauté Netflix pour le mois de décembre. En toute dernière position, une nouveauté sans nom, ni date.  Suivi d’un message:  « À Noël, on n’est jamais au bout de nos surprises ».

« Bandersnatch » l’épisode de Noël ?

Cependant, une capture d’écran du catalogue montrerait qu’il pourrait bien s’agir de l’épisode tant attendu. En effet, le nouvel épisode de Black Mirror sortirait le 28 décembre sur Netflix. Un épisode pour le moins pas commun. Car il semblerait que ce dernier dure particulièrement longtemps. 5 heures 12 minutes exactement. Une durée qui pourrait parfaitement correspondre à l’épisode interactif. Une annonce qui confirme également qu’il s’agira de l’épisode de Noël. Comme pour beaucoup d’autres série. Qui ont un épisode spécial fin d’année. Il ne s’agit donc pas d’une nouvelle saison. Mais bien d’un nouvel épisode.

Pour le moment, personne ne sait réellement à quoi il faut s’attendre. Malgré les fuites qu’il y a eu. Toutes les théories restent donc pour le moment des suppositions. En attendant, dans 4 jours, nous aurons la réponse.

 

Afficher +