fbpx
Culture
Partager sur

Black Christmas: le film d’horreur de Noël se dévoile dans un trailer !

Black Christmas: le film d'horreur de Noël se dévoile dans un trailer !
Partager sur Facebook

Black Christmas nous promet un Noël loin des strasses et paillettes. C'est en tout cas ce qu'on constate dans la bande-annonce du film !

« Black Christmas » va-t-il devenir le nouveau film incontournable de Noël ? Une chose est sûre, il s’annonce glaçant. C’est en tout cas l’impression qu’en donne le trailer tout juste dévoilé. MCE vous dit tout !

Quand on vous dit Noël, vous pensez sûrement à féerie et magie. Ce n’est pourtant pas toujours le cas. Les étudiantes de l’université de Hawthorne dans la Massachusetts ne vous diront pas le contraire dans « Black Christmas« . En effet, le film met en scène un sombre slasher voyeur qui tue ces jeunes filles les unes après les autres. 

Le film sorti en 1974, a déjà été remis au goût du jour en 2006. Mais Blumhouse, a décidé de faire un nouveau remake du film d’horreur, avec une petite particularité. En effet, cette fois-ci, ce sont uniquement des femmes qui sont à l’écriture et à la réalisation. Alice Wolfe est en charge du scénario alors que Sophia Takal est à la mise en scène. Et autant dire que les fans du film risquent de ne pas être déçu au vu du trailer tout juste dévoilé….

Black Christmas : un trailer qui fait froid dans le dos !

Si les Noël niais et clichés vous horripilent, alors vous allez aimer « Black Christmas ». Des étudiantes appartenant au même groupe s’apprêtent à fêter le 25 décembre sur le campus universitaire. Seulement un tueur en série en a décidé autrement en tuant certaines d’entre elles. 

Celui qui se cache derrière ces meurtres ? Un mystérieux slasher s’adonnant au voyeurisme. Mais il va vite déchanter quand il va voir à qui il à faire ! Les filles vont ainsi se révéler être des nanas badass qui n’ont peu de rien. Et quand on connaît les actrices de « Black Christmas », ça ne nous surprend pas. On y retrouve Imogen Poots (28 Semaines Plus Tard, Green Room, I Kill Giants), Lily Donoghue (Jane the virginGrey’s Anatomy), Brittany O’Grady (Star) et Aleyse Shannon.