fbpx
Culture
Partager sur

BirdBox: Sandra Bullock va enchainer avec un autre film Netflix !

BirdBox: Sandra Bullock va enchainer avec un autre film Netflix !

Sandra Bullock, après le succès de Birdbox, revient sur Netflix dans Reborn. Un film fantastique adapté d’un comic de Millarworld.

BirdBox avec Sandra Bullock a fait un carton sur Netflix. L’actrice va enfin revenir sur la plateforme de streaming dans l’adaptation d’un comic du Millarworld : Reborn. Une belle nouvelle pour les amoureux de la BD!

Chris MacKay (LEGO Batman) vient de signer avec Netflix pour réaliser l’adaptation du comic Reborn co-écrit aussi par Mark Millar (Kick-Ass) et Greg Capullo.

Reborn : un film fantastique

Le récit se focus sur une vieille dame qui découvre, après la mort, l’existence d’un monde fantastique. La vieille dame rend son dernier souffle et laisse place à Bonnie Black. Elle se réveille, plus jeune, armée d’une épée, à Adystria la terre de l’Au-delà.Elle va devoir affronter de terribles créatures mais aussi mettre fin à une guerre opposant les forces du bien et du mal. Elle va se battre pour survivre et pour cela elle aura l’aide de ses proches.

Sandra Bullock pressentie comme leader du casting

Sandra Bullock, oscarisée dans The Blind Side, s’associe à Miri Yoon et Roy Lee, de Vertigo Entertainment, pour un film Netflix. L’actrice a déjà fait un gros carton avec Birdbox. Elle jouait donc le rôle de Malorie une mère qui fuit pour survivre, avec ses deux enfants, les yeux bandés. L’intrigue située dans un monde terrifiant où des créatures poussent les personnes au suicide dès qu’elles sont vues a fait un carton. Un succès incomparable avec plus de 80 millions de vues. Le film aurait rapporté plus de 720 millions de dollars en un mois si il avait été diffusé dans un circuit habituel. Il n’est donc pas étonnant de pressentir l’actrice comme leader du casting !

Netflix a aussi déjà expliqué qu’elle travaillait sur cinq autres adaptations du Millarworld. Entre autres, il y aura, Jupiter’s legacy, Empress, American Jesus mais aussi Huck. Des adaptions rien que pour la plateforme de streaming et qui pourraient tenir les promesses d’un univers proche de Marvel ou Dc Comics.