Culture
Partager sur

Bird Box: Netflix supprime des images choquantes d’un accident de train !

Bird Box: Netflix supprime des images choquantes d’un accident de train !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs mois, les fans de Netflix ont pu découvrir le film Bird Box. Une image choquante a dû être enlevée au cours de la diffusion de la série.

Susanne Bier, la réalisatrice de Bird Box a voulu utiliser une image d’un accident de train au Québec en 2013. Finalement, Netflix a décidé de supprimer la scène en question !

Une scène de Bird Box supprimée car jugée choquante !

Il y a plusieurs mois, Netflix a mis a disposition le film Bird Box qui a connu un véritable succès. Le long-métrage est devenu un vrai phénomène et il a marqué les esprits. Néanmoins, ce film a dû faire quelques changements et une scène a dû être supprimée car elle était jugée trop choquante.

Susanne Bier a voulu rendre Bird Box plus réaliste en intégrant des images réelles d’un accident de train qui avait eu lieu au Québec en 2013. Cet accident avait causé la mort de 47 personnes et les québecois avaient été choqués par cet accident. Ces images devaient permettre de montrer l’univers apocalyptique du film. Pourtant, la ministre de la culture québécoise avait demandé à retirer le scène en question.

Netflix accepte de supprimer la scène et s’excuse !

Lors de la sortie du film, Netflix n’avait pas supprimé la scène et la ministre de la culture n’avait pas eu de retour de la part de la production. Néanmoins, aujourd’hui, le film Bird Box a décidé d’enlever la scène. La plateforme a fini par s’excuser à cause de la fameuse scène qui a pu choquer les québecois. Netflix et la production sont « désolés de la peine causée à la communauté de Lac-Mégantic. » Selon RTL.

Il va falloir attendre quelques jours pour ne plus voir la fameuse scène du train dans Bird Box. Les Québecois ainsi que les victimes de l’accident pourront regarder le film sans se sentir mal par rapport aux images de l’accident. Il se pourrait que beaucoup de victimes se soient plaints auprès de Netflix à cause de la scène choquante. Ainsi, la plateforme a préféré prendre les choses en main afin de ne pas faire polémique.