fbpx
Culture
Partager sur

Biopic de Grégory Lemarchal: tout savoir sur Mickaël Lumiere, l’acteur qui l’incarne !

Biopic de Grégory Lemarchal: tout savoir sur Mickaël Lumiere, l'acteur qui l'incarne !
Partager
Partager sur Facebook

Mickaël Lumiere va interpréter le rôle du chanteur Grégory Lemarchal décédé de la mucoviscidose. Sa carrière va vite décoller !

Mickaël Lumiere dont la ressemblance avec Grégory Lemarchal est troublante, va interpréter le rôle du chanteur dans le biopic qui lui est consacré. On vous en parle !

Ce jeune acteur de 23 ans est très prometteur son nouveau rôle dans la peau de Grégory Lemarchal est une belle opportunité. D’ailleurs en ce qui concerne la ressemblance c’est tout trouvé, puisqu’il est son sosie ! D’ailleurs une première photo de sa transformation a été dévoilée sur TF1, ainsi que sur son compte Instagram. Un rôle qui lui demandera certainement de prendre plusieurs heures de cours de chant !

Pour rappel Grégory avait gagné la Star Académy, puis est décédé en 2007 des suites de la mucoviscidose. Depuis personne n’a oublié son nom. Chacun se rappelle son interprétation du titre « SOS d’un terrien en détresse » chanté par Balavoine. Il faut dire qu’il a marqué toute une génération. D’ailleurs Mickaël Lumiere a fait le prestigieux cours Florent. Alors on espère qu’il nous donnera le meilleur de lui-même dans ce film très attendu.

Mickaël Lumiere son rôle de Gregory Lemarchal va le lancer !

Ce jeune acteur risque de nous surprendre dans son rôle de Gregory Lemarchal. Il faut savoir que Mickaël s’est fait remarquer grâce à ses vidéos comiques sur internet. De là, il décroche ainsi son premier contrat à la télé en 2016, pour le téléfilm « Pour elle ». A la suite le jeune homme apparaît dans des fictions populaires, telles que Plus belle la vie et Skam France. Il fait sa véritable entrée dans le cinéma en 2018. En étant dans le casting de « Mon bébé », réalisé par Lisa Azuelos.

Enfin en 2019, le jeune acteur est à l’affiche de « La Vérité si je mens ! Les débuts » où il joue le rôle de Dov jeune. D’ailleurs dans une entrevue avec Paris Match, il racontait son ressentis face à ce rôle. « J’ai grandi avec ces films. Avec mes potes, nous refaisions les scènes cultes, alors devenir Dov a été un gros challenge. De plus, l’action se passe dans les années 1980, c’est presque un film d’époque ! » déclarait le jeune homme qu’on attend avec impatience dans le biopic de Grégory Lemarchal !

 

Voir cette publication sur Instagram