fbpx
Culture
Partager sur

The Big Bang Theory: La dernière saison de la série avant un spin-off sur Raj ?

The Big Bang Theory La dernière saison de la série avant un spin-off sur Raj grande
Partager
Partager sur Facebook

La saison 12 de la série The Big Bang Theory devrait être la dernière, avant l'éventualité d'une série spin-off sur le personnage de Raj ?

La saison 12 de la série The Big Bang Theory devrait être la dernière, avant l’éventualité d’une série spin-off sur le personnage de Raj ?

The Big Bang Theory, douzième et dernière saison ?

La fin des aventures de nos geeks préférés ? La saison 12 de The Big Bang Theory pourrait être la dernière de la série sur CBS.

En effet, il y a quelques semaines, le showrunner Steve Holland annonçait que la saison 12 de The Big Bang Theory pourrait être la dernière de la série : « On ne va rien laisser sur la table cette année. S’il y a des histoires que nous voulons aborder, on va les écrire et on verra. Qui sait ce qu’il va se passer après la saison 12 ? Donc cette année pourrait être notre chance pour le faire. »

The Big Bang Theory : Un spin-off sur Raj ?

Comme dans la série, Kunal Nayyar (Raj) était présent au Comic-Con de San Diego. Il a profité d’une question d’un fan sur l’éternel célibat de son personnage pour évoquer la possibilité d’un spin-off : « J’aime ça. Ça laisse même la porte ouverte à une série dérivée. Ça ne sera pas comme Young Sheldon, mais plutôt façon ‘Old & Fat Raj’. »

Et pour faire comprendre que cette petite blague n’était pas dite au hasard, le comédien a également ajouté : « J’adore ça, être le mec célibataire de la bande. Sérieusement, c’est vraiment fun. Vous pouvez explorer différents aspects et vous avez la possibilité d’inviter de nombreuses guest-stars. »

Mais, malheureusement, ce projet comporte des risques énorme d’échec. Comme il y en a eu par le passé. Le spin-off Young Sheldon cartonne aux Etats-Unis, sans doute parce qu’il se déroule dans le passé du personnage. Mais on se souvient tous de la série Joey après la fin de Friends… Et ce n’était pas glorieux !

Alors, prendront-ils le risque de faire ce spin-off ? Affaire a suivre…