fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé: Le trailer du Roi Lion bat un nouveau record !

Beyoncé: Le trailer du Roi Lion bat un nouveau record !

Beyoncé sera à l'affiche du remake du Roi Lion. Le trailer a obtenu le plus de vues parmi tous les films Disney, en l'espace de 24h...

Disney sait comment s’y prendre pour que ses grands classiques ne prennent pas une ride. Quoi de mieux qu’un remake du Roi Lion, avec des stars à l’affiche, pour séduire à nouveau son public ? On sait d’ores et déjà que le film va faire un carton… Le trailer vient ainsi de battre un nouveau record : il a obtenu le plus de vus, parmi l’ensemble des films du studios, en moins de 24h. Incroyable ! Il faut dire qu’avec Beyoncé au casting, on ne pouvait s’attendre qu’à un tel succès…

MCE vous dit tout !

Le trailer du remake du Roi Lion bat un nouveau record !

On est tout excités… En Juillet 2019, un remake du Roi Lion sortira dans nos salles. Un nouvelle qui va ainsi réjouir les plus jeunes, mais aussi la génération de la première version du film ! Car il n’y a pas d’âge pour regarder un bon vieux film Disney…

Le studio vient ainsi de sortir le premier trailer de ce remake du Roi Lion. Et cela promet ! En l’espace de 24h, les premières images ont donc été visionnées plus de 220 millions de fois. Un nouveau record pour les films Disney, qui le range directement à la seconde place du trailer le plus vu en une journée. (Le premier étant celui de « Avenger : Infinity War »).

Beyoncé à l’affiche !

Et pour un succès assuré, les studios Disney se sont donc assurés de s’entourer des plus grands. Ainsi, Beyoncé fera parti du casting. Elle interprétera Nala. Donald Glover, également, prêtera sa voix à Simba.

En plus de ces nouvelles stars, on retrouvera également les artistes de la première version du Roi Lion. Comme Elton John, ou encore James Earl Jones (pour la voix de Mufasa). On a donc très hâte de voir le résultat… Mais il faudra tout de même patienter encore un peu ! On espère que d’ici Juillet 2019, Disney nous dévoilera de nouvelles images de son chef d’oeuvre…