Culture
Partager sur

Beyoncé à nouveau enceinte de Jay-Z ? Une photo sème le doute !

Beyoncé à nouveau enceinte de Jay-Z ? Une photo sème le doute !
Partage
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs semaines, Beyoncé fait sa tournée mondiale et elle est passée par la France. La chanteuse pourrait bien attendre un enfant !

Beyoncé se trouve actuellement en France pour sa tournée mondiale avec Jay-Z. La chanteuse américaine fait l’objet de nombreuses rumeurs sur une éventuelle grossesse !

Beyoncé : Elle pourrait bien attendre un quatrième enfant !

Le week-end dernier, Beyoncé a enflammé le stade de France avec Jay-Z juste après la victoire des bleus lors de la coupe du monde de football. La starlette avait fait un bel hommage au pays en portant un maillot de l’équipe de France avec deux étoiles ! La chanteuse a offert un très beau spectacle et elle se trouve maintenant dans le sud de la France. D’ailleurs, entre deux concerts, elle aurait profité du soleil avec son mari à la mer !

Hier, Beyoncé se trouvait à Nice avec son mai et elle a fait une petite sortie en mer sur un yacht privé. La femme portait un tee-shirt ample noir avec un short en jean de style taille haute. Le média Daily Mail a pu prendre la star en photos alors qu’elle se trouvait sur le bateau. Depuis que les photos sont sorties sur le net, les fans de la chanteuse son persuadés qu’elle attend un quatrième enfant ! 

Beyoncé à nouveau enceinte de Jay-Z ? Une photo sème le doute !

Beyoncé : Les fans imaginent déjà la chanteuse enceinte !

Les photos de Beyoncé à Nice dévoile bien un petit ventre qui pourrait laisser croire à une éventuelle grossesse. Néanmoins, la chanteuse semble complètement ignorer cette nouvelle rumeur et elle n’a pas cherché à donner des explications. Elle continue à profiter du beau temps en France et à s’amuser lors des concerts. Sur Twitter, les fans parlent plus de la possibilité que la starlette soit enceinte que de ses performances sur scènes.

« Donc, quand Beyoncé nous dira qu’elle est enceinte. J’attends.. » A inscrit un internaute.

« Non, Beyoncé est vraiment à nouveau enceinte, Oh Mon Doeu ! C’est trop beau mais cela ne fait pas beaucoup ? » A affirmé un autre fan.

« Pourquoi Beyoncé serait-elle enceinte quand elle est en tournée et qu’elle a déjà prévu sa prochaine tournée. » A contredis une fan.

La chanteuse de 36 ans a donné naissance à Rumi et Sir, en juin de l’année passée. Elle a aussi eu une petite fille, Blue Ivy qui a maintenant six ans. Ainsi, on se demande bien si elle voudrait avoir un quatrième enfant quelques mois après la naissance des jumeaux. En tout cas, on se doute que les fans sont impatients de découvrir la réponse !