fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé: son incroyable robe pour la première du Roi Lion ! (PHOTO)

Beyoncé: les fans obsédés par sa nouvelle coupe de cheveux ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Très bientôt, les fans de Disney vont pouvoir découvrir Le Roi Lion au cinéma. Beyoncé a sorti une très belle tenue pour la Première.

Après Aladdin, les fans de Disney vont courir dans les salles de cinéma pour découvrir la nouvelle adaptation du Roi Lion. Beyoncé a sorti une très belle tenue pour l’avant-première du live-action.

En ce moment, Disney reprend ses plus beaux classiques pour les remettre au goût du jour. Ainsi, cette année, les fans ont pu découvrir Aladdin. Néanmoins, ce film avec Will Smith ne sera pas le seul live-action à voir le jour. En effet, le 17 juillet prochain, les fans vont pouvoir découvrir la nouvelle adaptation du Roi Lion. Ce long-métrage est particulièrement attendu et la compagnie s’est entourée des meilleurs !

En effet, pour le Roi Lion, Beyoncé va prêter sa voix à Nala, la lionne qui tombe amoureuse de Simba. La chanteuse va avoir la chance de chanter quelques chansons cultes du film mais il y aura sûrement des chansons inédites. Queen B a travaillé pendant plusieurs mois avec Donald Glover qui donnera sa voix à Simba. Il y a quelques jours, les stars ont été à l’avant-première organisée par Disney et la starlette rayonnait !

Beyoncé plus belle que jamais sur le tapis rouge avec sa fille !

Beyoncé prend très à cœur son rôle dans le Roi Lion. Ainsi, le mardi 9 juillet dernier, la chanteuse a fait une apparition à l’avant-première au Dolby Theatre à Los Angeles. La chanteuse a fait le tapis rouge et elle a impressionné tout le monde avec sa jolie robe. En effet, pour l’occasion, la femme de Jay-Z portait une longue veste de costume noire avec de nombreux diamants. La femme brillait de mille feux et sa tenue se voulait particulièrement sexy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Beyoncé n’est pas allée seule à l’avant-première du Roi Lion. En effet, la chanteuse se trouvait avec sa fille, Blue Ivy, âgée de 7 ans. La petite fille portait aussi une très belle tenue noire qui s’accordait totalement avec la tenue de la chanteuse. La mère et la fille ont pris la pose ensemble sur la tapis rouge et elles semblaient très heureuses d’être présentes.