fbpx
Culture
Partager sur

Beyonce: les détails de son film Black is King dévoilés !

Beyonce: les détails de son film Black is King dévoilés !

Bonne nouvelle pour les fans de Beyonce. Son film Black is King sortira prochainement sur Disney +. Voici plus de détails

Black is King sortira le 31 juillet prochain sur la plateforme de streaming Disney +. Le film de Beyonce abordera des sujets en lien avec l’actualité. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est un film qui est attendu avec grande impatience. Et pour cause ! Black is King aborde une thématique du moment : la cause des noirs.

Depuis la mort de George Floyd, des milliers d’américains ont crié «non » à l’injustice. Ils ont cumulé les manifestations et les dénonciations sur les réseaux sociaux.

Plusieurs célébrités ont même rejoint ce combat. Parmi elles, Beyonce lutte pour l’égalité, et la justice. Elle a toujours défendu la cause des noirs.

Ses réalisations artistiques peuvent en témoigner. Son film Black is King mettra donc la race noire en lumière. Un hommage émouvant qui lui tient à cœur.

Le long métrage de Beyonce sera donc disponible sur Disney +, le 31 juillet prochain. Et figurez-vous que la star internationale n’a pas eu besoin d’aide pour en faire la promo.

Beyonce: les détails de son film Black is King dévoilés !Beyonce: les détails de son film Black is King dévoilés !
Beyonce: les détails de son film Black is King dévoilés !

Beyonce : : « Ce film est une histoire à travers les siècles »

Eh non ! Elle s’en est donc chargé personnellement en partageant cette superbe nouvelle sur son site internet et son compte Instagram.

Et ce n’est pas tout ! Beyonce a aussi parlé du message principal à Disney : « Ce film est une histoire à travers les siècles pour instruire et reconstruire notre présent. (…) Une histoire sur la façon dont les personnes mises de côté et brisées représentent donc un extraordinaire cadeau et une proposition pour l’avenir »

Une chose est sûre ! Beyonce s’est donc donné corps et âme pour réaliser ce projet. D’après les médias américains, elle aurait même signé un contrat de 100 millions de dollars avec Disney pour assurer la production de trois films.

Les internautes ont donc vraiment hâte de découvrir Black is King. Mais patience ! Tout vient à point à qui sait attendre.