fbpx
Culture
Partager sur

Beyonce: découvrez les premières images de la diva dans Le Roi Lion !

Partager
Partager sur Facebook

Après Aladdin, les fans de Disney vont bientôt pouvoir découvrir le live-action Le Roi Lion. On peut enfin découvrir Beyoncé dans le film !

Le prochain live action, Le Roi Lion risque bien de connaître un énorme succès au cinéma. Pour faire patienter les fans, Disney a sorti un tout nouveau teaser avec Beyoncé !

La compagnie Disney a décidé de retravailler ses classiques afin de les remettre au goût du jour et de les moderniser. Il y a deux semaines, le live action Aladdin est sorti dans les salles de cinéma. Néanmoins, les fans de Disney vont être comblés. Dans quelques semaines Le Roi Lion va arriver et Beyoncé va avoir la chance d’y prêter sa voix !

Le prochain live-action risque d’être époustouflant et la première bande-annonce en a déjà mis plein la vue aux spectateurs. Les fans vont bientôt pouvoir retrouver Beyoncé dans le rôle de Nala. Cette dernière jouera aux côtés de Donald Glover qui prêtera sa voix à Simba. Le Roi Lion était sorti en 1994 et avait connu un immense succès. Il faut dire qu’en plus d’un très beau scénario, les musiques avaient été très bien travaillés.

Le Roi Lion : Beyoncé incite Simba à prendre sa place de roi !

Néanmoins, pour le live-action, c’est Jon Favreau qui va réaliser le film. D’ailleurs, ce dernier a choisi des acteurs de taille pour incarner nos lions préférés. En plus de jouer Nala, Beyoncé va aussi chanter à plusieurs reprises. On se doute que les fans ont déjà hâte d’entendre sa voix dans le film. Heureusement, Disney vient tout juste de lâcher un teaser où l’on retrouve Nala et la lionne revoit Simba après des années d’absence !

Dans le teaser, Nala et Simba ont bien grandi. Ces derniers se sont perdus de vue après que le lion ait décidé de s’exiler après la mort de son père. Dans la vidéo, on peut entendre la lionne dire à son ancien ami : « Simba tu dois prendre ta place en tant que roi ». Puis celle-ci finit par dire : « Nous avons besoin de toi, rentres à la maison ». Encore une fois, la production a tout misé pour impressionner les fans. Les lions sont magnifiques et la savane a l’air plus réelle que jamais. Les spectateurs pourront retrouver Simba et Nala dès le 19 juillet prochain dans les salles de cinéma.