fbpx
Culture
Partager sur

Better Call Saul: Saul Goodman envahit Paris avec ses conseils illégaux!

Better Call Saul: Saul Goodman envahit Paris avec ses conseils illégaux!

Saul Goodman est bientôt de retour, et en grosse forme. Alors que AMC renouvelle la série Better Call Saul pour une deuxième saison, l'agence de publicité de Netflix, Ogivly & Mather a envahi Paris en dispensant les conseils et les bons plans pas très légaux de l'avocat Saul Goodman!

Saul Goodman, même si on l’estime, c’est le modèle à ne pas suivre. Mais le personnage apporte de l’air frais dans un univers télévisuel parfois aseptisé, et ça fait du bien. On avait eu l’occasion de découvrir les conseils (pas trés légaux) de tonton Saul pour frauder dans le métro, il fait maintenant encore plus fort. L’agence de pub Ogilvy & Mather, qui travaille avec Netflix a en effet placardé dans Paris 50 affiches de conseils pas toujours très avisés mais hilarants. Suivez le guide!

Better Call Saul: Saul Goodman, le roi des bon plans

Si vous habitez Paris, des étranges affiches ont pu attirer votre attention. En effet, dans le monde du politiquement correct, de telles affiches intriguent forcément. Une fois de plus, l’agence Ogilvy & Mather a fait fort en placardant une cinquantaine d’affiches toutes plus drôles les unes que les autres. Par exemple, en face d’une gare, on peut voir l’affiche « Usage de Cannabis, 3750€, un week-end à Amsterdam, 50€ », en face d’un fleuriste:« Des fleurs coûtent moins chers qu’un divorce » où encore dans le métro:« Il y a moins de contrôles à l’autre sortie. Je dis ça… ». Bref, des conseils qui donnent le sourire et rendent les ballades à Paris beaucoup plus amusantes!

Better call Saul saison 2: qu’attendre de la saison 2?

Le lancement de la série Better Call Saul en France est l’objet d’une compagne innovante, ce que confirme le directeur général d’Ogilvy & Mather Paris: « Il s’agit là d’une nouvelle illustration de l’audace de Netflix qui cultive une approche différente de la publicité ». De quoi marquer les passants en leur présentant l’avocat favori des criminels, tout en adaptant les publicités aux différents lieux de Paris. Pour ceux qui ont eu l’occasion de découvrir la saison 1 de Better Call Saul, c’est le moyen de retrouver les bons plans de Jimmy Mc Gill alias Saul Goodman!