fbpx
Culture
Partager sur

Better Call Saul saison 4: Les héros de Breaking Bad Walter et Jesse enfin dans la série ?

Partager sur Facebook

Alors que les rumeurs fusaient sur l'apparition de Walter et Jesse dans Better Call Saul, ils devraient finalement rejoindre le casting.

Alors que les rumeurs fusaient sur l’apparition de Walter et Jesse dans Better Call Saul, ils devraient finalement rejoindre le casting.

Si Walter White et Jesse Pinkman de Breaking Bad devaient apparaître dans la saison 4 de Better Call Saul, la nouvelle reste incertaine. Pourtant, en ce qui concerne la saison 5, cela semble plus probable. MCE vous explique tout.

Better Call Saul accueille Breaking Bad

Si Better Call Saul reste le spin-off de Breaking Bad, on attend toujours de voir les grands acteurs de la série mère. En effet, Walter White et Jesse Pinkman sont encore attendus dans la saison 4. Pourtant, si les rumeurs continuaient à dire qu’ils allaient rejoindre le casting, ils devraient finalement le rejoindre pour la saison 5.

Encore une saison à tenir donc ! Mais, ne vous inquiétez pas, un personnage de Breaking Bad devrait quand même faire son apparition. Selon le co-créateur de la série, Vince Gilligan, « un personnage très important de l’époque de Breaking Bad débarquera [dans la saison 4]. Et vous allez être impressionnés par lui ». De qui s’agit-il?

Des surprises dans Better Call Saul

Alors, pour le personnage entrant, il s’agirait, selon le Hollywood Reporter, de Lalo. C’est en fait un méchant jamais apparu à l’écran. Pourtant, il est cité dans une scène très intense. Pour revenir à nos deux héros, Walter et Jesse, ils devraient réussir à venir dans la saison 5. En effet, Vince Gilligan, déclare pour EW : »Je veux désespérément les voir tous les deux dans Better Call Saul. Peter Gould le veut, les scénaristes le veulent et les acteurs le veulent ».

Voilà une bonne nouvelle alors! De plus, il continue : »Ça ne serait pas satisfaisant s’il s’agissait d’un simple caméo ou d’un petit passage façon Alfred Hitchcock. Je pense qu’on a attendu assez longtemps. On a intérêt à trouver une bonne raison de les faire apparaître. J’espère qu’on va réussir, parce que je veux entendre ‘Yeah bitch !’ une nouvelle fois ».