fbpx
Culture
Partager sur

Better Call Saul saison 1 épisode 7: Jimmy revient dans la course!

Better Call Saul saison 1 épisode 7: Jimmy revient dans la course!

Après avoir découvert une partie du passé trouble de Mike, l'épisode 7 de Better Call Saul revient sur les nouvelles aventures de Jimmy McGill

Alors que nous avons eut droit à un épisode plus que sympathique au niveau contenu et réalisation avec cet épisode 6 spécialement construit autour du personnage de Mike, ce nouvel épisode 7 de Better Call Saul nous permet de retrouver un Jimmy McGill au meilleur de sa forme!

Better Call Saul, c’est bingo!

L’épisode 7 de la première saison de Better Call Saul porte en effet le nom de Bingo, non seulement en référence au jeu que Jimmy McGill anime dans une maison de retraite pendant l’épisode, mais également en référence à sa brillante réussite. Les affaires vont bien et Jimmy a réussi à se construire une réputation ainsi qu’une clientèle plus que respectable. Mais c’était sans compter sur le retour des Kettleman qui vont venir perturber ce nouvel équilibre. En effet, ils quittent la structure censée assurer leur défense pour revenir vers Jimmy McGill, ce dernier étant obligé d’accepter vu qu’il s’est servi lors d’une précédente affaire douteuse. Pour régler le problème, il va devoir faire appel à son tour à Mike…

Mike et Jimmy, une dépendance mutuelle?

Alors que Mike est sorti libre de sa comparution devant le tribunal suite à son inculpation pour un double homicide, grâce à une histoire montée de toute pièce par Jimmy, il décide d’interrompre sa collaboration avec ce dernier. Bien qu’ils partent dans des directions opposées, tout porte à croire que leur chemin va se croiser à nouveau très bientôt… Jimmy McGill doit se débarrasser des Kettleman et quelque chose nous dit que ça ne se passera pas sans Mike! Élimination subtile ou chantage, quelle que soit la méthode, le personnage de Mike nous promet encore des situations riches en rebondissements! Après un épisode 6 se rapprochant de son ainé Breaking Bad, Better Call Saul nous ramène à son identité propre avec ce septième épisode. Une série qui a tout pour plaire et dont le nombre de fans augmente sans cesse!