fbpx
Culture
Partager sur

Better Call Saul: l’avocat Saul Goodman vous donne des conseils pour frauder dans le métro!

Better Call Saul: l'avocat Saul Goodman vous donne des conseils pour frauder dans le métro!

Better Call Saul c'est le spin-off de Breaking Bad dont tout le monde parle en ce moment. Diffusé sur Netflix, la série vient de s'offrir un joli coup de pub politiquement incorrect. Pour gruger dans le métro suivez l'avocat véreux de Better Call Saul!

Si vous n’êtes pas encore accro à Better Call Saul, il est temps d’y remédier. Pour les fans inconsolables de Breaking Bad, c’est le meilleur moyen de soigner sa détresse. On retrouve en effet Saul Goodman, le mythique avocat véreux et un peu minable de Breaking Bad: quoi de plus logique donc de le retrouver dans le métro pour vous distiller ses précieux conseils pour sauter la barrière et échapper à l’amende. Joli coup de pub de la part de Netflix et habile manière de retrouver notre cher Saul avec ses conseils à ne pas suivre!

Suivez le roi de l’embrouille dans le métro!

Les Américains nous prouvent encore qu’ils sont passés maitres dans l’art de la promotion: à l’instar de la promo monstre autour de la saison 5 de Game of Thrones, la promo de Better Call Saul frappe de manière moins spectaculaire mais marque les esprits. En effet, on peut retrouver dans les métros parisiens les précieux conseils de l’oncle Saul pour les plus radins d’entre vous. Apprenez donc à parler chinois pour éviter les amendes, à vous déplacer avec des béquilles pour pouvoir doubler cette vieille dame qui récupère toujours la place convoitée ou enfin choisissez subtilement la bonne sortie pour éviter de tomber sur les contrôleurs. On ne vous dit pas de suivre ces conseils à la lettre évidemment, mais ils ont au moins le mérite d’être assez hilarants.

Better Call Saul: Saul Goodman investit le palais de Justice

L’agence de publicité Ogilvy & Mather en charge de l’opération, en plus de faire profiter les usagers du métro parisien des conseils de Saul Goodman, a vue encore plus loin: l’avocat investit maintenant le palais de Justice puisque des affiches dispersée tout autour du Palais exhibent la star de Better Call Saul avec l’accroche suivante:Rencontrez l’avocat au dessus des lois, ce visuel est même imprimé sur les 3420 pages du code pénal, puisque décidément ils ne semblent pas faire les choses à moitié… Bienvenu donc dans l’univers de Saul Goodman,de ses conseils contestables et de son rapport aux lois… discutable!