Culture
Partager sur

Benjamin Bourgois (Un si grand soleil) évoque l’avenir d’Alex et Julie !

Benjamin Bourgois (Un si grand soleil) évoque l’avenir d’Alex et Julie !

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Benjamin Bourgois (Un si grand soleil) a fait des confidences sur l'avenir d'Alex et Julie !

Les fans d’Un si grand soleil ont découvert ce vendredi 16 avril qu’Alex (Benjamin Bourgois) avait pris un très gros risque. Alors que Julie est sa cible dans une enquête, il n’a pas résisté et a couché avec elle. Elise est d’ailleurs au courant.

Une relation dangereuse

Dans l’épisode de ce lundi 19 avril dans Un si grand soleil, Elise va d’ailleurs mettre un ultimatum à Alex. Si ce dernier continue d’avoir une relation avec Julie, elle n’hésitera pas à le balancer. En revanche, le jeune homme lui fait des confidences.

Alex (Un si grand soleil) avoue qu’il est tombé amoureux de Julie. Malgré tout, Elise campe sur ses positions. Elle conseille vivement à son collègue de tout arrêter. Elle ne veut pas risquer sa carrière pour lui.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Benjamin Bourgois a donné des infos sur l’avenir d’Alex et Julie. Dans un 1er temps, il a confié : « Alex était déjà sorti des clous sur certains aspects lors de son histoire avec Gaëlle ».

Benjamin Bourgois a aussi expliqué : « Alex va craquer et aller trop loin. Il va entamer une relation avec Julie alors qu’elle est suspecte dans le cadre d’une enquête sur laquelle il travaille ».

Toujours dans l’épisode de ce début de semaine, Manu va intervenir chez Julie en pensant trouver Jérémy. En revanche, c’est Alex qui est chez la jeune femme. Pour ne pas se faire attraper, il va sortir de chez elle avec un foulard sur la tête.

Benjamin Bourgois (Un si grand soleil) évoque l’avenir d’Alex et Julie !

Alex (Un si grand soleil) va tout tenter pour Julie

D’après Benjamin Bourgois, Julie (Un si grand soleil) ne va pas du tout bien réagir dans la suite. Il a révélé : « Une nuit, Alex s’enfuit comme un pleutre de chez Julie quand Manu s’apprête à intervenir chez elle ».

L’acteur d’Un si grand soleil a poursuivi : « Et quand elle va apprendre la vérité, elle va mal réagir, avec un côté assez agressif et plutôt menaçant. Le mensonge d’Alex va pourrir la situation ».

« Même si une autre réalité les rattrape, le fait qu’ils se plaisent », a révélé le comédien. Une chose est sûre, Alex va avoir beaucoup de mal à stopper sa relation d’amour avec Julie. Il est fou amoureux d’elle.

Benjamin Bourgois (Un si grand soleil) a raconté : « Alex a envie que ça dure, il fonctionne un peu au coup de foudre. C’est une relation un peu à risque et assez passionnée. Julie a du caractère et est déterminée ».

Il a tout de même déclaré : « Mais il y aura d’autres obstacles qui vont se présenter ». De son côté, Manu ne va pas vraiment se mettre en travers de leur relation lorsqu’il va apprendre la vérité.

Benjamin Bourgois (Un si grand soleil) a poursuivi : « Il ne va pas le blâmer tant que ça, même s’il va lui reprocher de ne pas lui avoir tout dit. (…) Même s’il le met en garde par rapport à son travail. Alex va risquer une enquête de l’IGPN ».

Afficher +