fbpx
Culture
Partager sur

Bella Thorne rêve de jouer dans un film de Quentin Tarantino !

Bella Thorne rêve de jouer dans un film de Quentin Tarantino !

Bella Thorne, totalement accro à Tarantino ? La jeune actrice rêve de jouer dans l'un des films du réalisateur de Kill Bill et Pulp Fiction.

Si Bella Thorne a déjà une belle petite notoriété, elle a quand même des rêves plein les yeux. La jeune star voudrait alors jouer dans un Tarantino… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Quentin Tarantino est alors une référence en matière de cinéma. Ses films ont en tout cas conquis le cœur de bon nombre de fans, toutes générations confondues.

Bella Thorne non plus n’échappe pas à la règle et reste une inconditionnelle de ses films. Au point où elle rêve elle aussi de tourner dans l’un de ses films.

Se la jouer mariée vengeresse et découper ses ennemis à coup de katana la botte donc. Bien plus jeune qu’Uma Thurman, chez MCE, on la voit déjà dans un remake ou une suite de Kill Bill !

Cela étant, lors d’une interview accordée à Looper, la sublime Bella Thorne a évoqué cette passion pour les films de Tarantino. C’est en tout cas dans ce genre de films qu’elle se projette.

« Il y a tellement de personnes avec qui j’aimerais travailler », a-t-elle dit lors de cet entretien. Si elle a cité Ryan Murphy et Nick Antosca, c’est bien le réalisateur de Pulp Fiction qu’elle préfère plus que tout.

Bella Thorne rêve de jouer dans un film de Quentin Tarantino !
Bella Thorne rêve de jouer dans un film de Quentin Tarantino !

Bella Thorne ajoute le fait de jouer dans un Tarantino à sa « Bucket List »

« Évidemment, Quentin Tarantino est l’un de mes préférés », raconte celle qui « adore Quentin ». Bella Thorne dira aussi : « Il est mon… Je me jetterais d’un toit pour [lui] ».

On l’a donc bien deviné, Bella Thorne place en tête de sa liste de choses à faire avant de mourir le fait de jouer dans un Tarantino. Cela étant dit, elle n’est pas du genre à se cantonner à un seul rôle.

La jeune actrice a aussi dit vouloir « que les gens me voient dans différents mondes et univers et qu’ils voient que je prends plaisir à me métamorphoser complètement en tant que personnagequ’ils trouvent du réalisme dans [tel ou tel] personnage ».