fbpx
Culture
Partager sur

Bella Thorne bientôt de retour sur Netflix dans la suite de The Babysitter !

Bella Thorne bientôt de retour sur Netflix dans la suite de The Babysitter !

Bella Thorne s'est fait connaître grâce à Disney. L'actrice revient très bientôt sur Netflix dans le second volet de The Babysitter.

Depuis plusieurs années, Bella Thorne connaît un gros succès sur le petit écran. La jeune actrice revient dans le second volet de The Babysitter sur Netflix.

Bella Thorne a débuté sa carrière d’actrice dans plusieurs séries sur Disney. En effet, la jeune femme jouait dans Shake It Up et a connu un gros succès. À la suite de cela, elle a joué dans quelques comédies comme Midnight Sun.

Néanmoins, l’actrice a aussi joué dans un tout autre univers en 2017. En effet, elle était présente dans le film d’horreur The Babysitter. La starlette se mettait dans la peau de Sonya et partageait l’affiche avec Samara Weaving.

Le premier volet de The Babysitter sur Netflix a plutôt bien fonctionné. Ainsi, la chaîne a choisi de faire un second volet et Bella Thorne est attendue dans le casting.

L’actrice devrait reprendre son rôle dans The Babysitter 2 et ne cache pas sa joie à l’idée de jouer à nouveau dans le film d’horreur. Par ailleurs, la plateforme vient d’annoncer une date de diffusion !

Bella Thorne bientôt de retour sur Netflix dans la suite de The Babysitter !

Bella Thorne revient bientôt dans The Babysitter 2 !

Bella Thorne va pouvoir à nouveau jouer dans le film d’horreur et les fans devraient retrouver les mêmes personnages. En effet, dans le second volet, le public reverra Cole deux ans après avoir tué Bee.

Le jeune homme aura bien grandi et tentera de se concentrer sur ses études au lycée. Néanmoins, il va devoir faire face à une nouvelle attaque d’une babysitter. Le jeune homme va se replonger dans ses vieux démons et va retrouver d’anciens camarades.

En effet, Bella Thorne qui joue Soya sera de retour. Pour le moment, on ne sait que peu de choses sur son implication dans le film. Néanmoins, les fans reverrons l’actrice en pleine forme et elle va mettre de l’ambiance !

L’actrice a annoncé sur Instagram que le second volet arrivera le 10 septembre prochain sur Netflix. Ainsi, les fans vont être heureux de la revoir dans le film d’horreur pour cette nouvelle rentrée scolaire !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.