fbpx
Culture
Partager sur

Bella Thorne présente dans la saison 2 de Euphoria ?

Bella Thorne présente dans la saison 2 de Euphoria ?

Selon nos confrères de Cineserie, Bella Thorne aurait de grandes chances de jouer dans la saison 2 d’Euphoria. Découvrez pourquoi

Alors que plusieurs séries ont vu leur tournage handicapé par le Covid-19, le nouveau « bébé » d’HBO, Euphoria, devrait tout de même avoir une saison 2. De plus, l’actrice, mannequin et chanteuse Bella Thorne pourrait faire partie du projet.

Mais avant de vous dire pourquoi, peut-être devrions-nous rappeler de quoi nous parlons. En effet, nous parlons d’une série sortie en 2018 qui n’a peut-être pas encore convaincu tout le monde. De ce fait, vous ne savez peut-être pas de quoi traite l’histoire.

En réalité, la série dans laquelle Bella Thorne pourrait jouer, parle d’adolescents précédés d’une réputation sulfureuse. Avec notamment, comme le fait savoir le média, Rue, jouée par Zendaya, pour point d’ancrage.

Celle-ci étant une lycéenne perturbée qui revient en ville après un séjour dans un centre de désintox. Nous ne vous en disons pas plus mais vous pouvez à présent visionner, en partie, où la série souhaite nous mener.

Reste à savoir si la trame pourrait rester la même avec la venue de Bella Thorne.

Bella Thorne présente dans la saison 2 de Euphoria ?
Bella Thorne présente dans la saison 2 de Euphoria ?

Bella Thorne dans la saison 2 d’Euphoria ?

Car oui, bien que Zendaya tienne le rôle principal, son amie pourrait bien la rejoindre. En effet, les deux sont très proches dans la vie et c’est sans doute cette relation qui permettrait d’espérer une telle venue.

Mais c’est surtout grâce aux nombreuses rumeurs circulant sur le forum Reddit que nous pourrions songer à la venue de Bella Thorne dans la série de HBO. Bien que la source de ces même rumeurs ne soit pas assez importante pour y croire vraiment. Comme le fait savoir Cineserie.

Nous allons donc devoir faire preuve de patience avant de savoir si oui, ou non, Bella Thorne va bel et bien faire partie de l’aventure. Une aventure qui pourrait d’ailleurs voir arriver une autre tête bien connue.

Celle de Brandon Flynn, l’acteur jouant Justin Foley dans 13 Reasons Why.