fbpx
Culture
Partager sur

Bella Thorne s’affiche avec des armes à feu sur Instagram !

Bella Thorne s'affiche avec des armes à feu sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, Bella Thorne s'affiche avec des armes à feu. Elle tease son nouveau film "Infamous", disponible le 31 juillet.

Très fière de son rôle dans le film « Infamous », Bella Thorne tease sa sortie dans les salles de cinéma au Royaume-Uni en s’affichant avec des armes à feu. MCE vous explique tout !

L’époque de Disney Channel est vraiment révolue. Depuis quelques années, Bella Thorne fait tout pour s’émanciper de l’image d‘une adolescente sage et mignonne.

En effet, la jolie rousse ne recule devant rien. Entre des photos très caliente et la réalisation de films porno, celle qui n’a pas froid aux yeux annonce la couleur : ce n’est pas une élève modèle.

Ainsi, la comédienne le prouve une nouvelle fois. Plutôt que d’incarner un joli rôle au cinéma, l’ancienne co-star de Zendaya préfère interpréter un personnage « badass ».

Comme dans son tout nouveau film, « Infamous ». Après plusieurs semaines de teasing, Bella Thorne se fait une joie d’annoncer sa sortie ce 31 juillet 2020 au Royaume-Uni.

Alors pour l’occasion, l’ancienne star de la série « Shake It Up » dévoile deux photos sur son compte Instagram. Et sur chacune, celle-ci tient une arme à feu.

« DEMAIN, NOTRE FILM DOIT SORTIR AU ROYAUME-UNI. Ouais, j’ai fait beaucoup d’entraînement au pistolet pour ce film 😍😍 » écrit-elle dans la légende de sa publication.

Bella Thorne s'affiche avec des armes à feu sur Instagram 640

Bella Thorne les séduit

Ainsi, les deux clichés de Bella Thorne ne laissent pas ses abonnés indifférents. Dans les commentaires, les compliments fusent !

« Tu es tellement badass avec une arme dans les mains 👌🔥🖤 », « Je t’aime @bellathorne!!! Tu es la meilleure actrice de notre génération  🙌🏻🙌🏻🙌🏻 »

Mais aussi « Je vais le regarder !! 😍 Je t’aime », ou encore « J’adore ce film 🥰 Je l’ai déjà regardé plusieurs fois @bellathorne 💗

Alors, il faut croire que Bella Thorne ne peut être plus heureuse de lire les messages de ses fans sous sa publication.

D’ailleurs, la jolie rousse se réjouit du succès de « Infamous ». En effet, la jeune femme se vante de sa première position dans le classement des films les plus regardés en Amérique !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.