fbpx
Culture
Partager sur

Bella Thorne dévoile des photos inédites de son nouveau film !

Bella Thorne dévoile des photos inédites de son nouveau film 1000
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Bella Thorne dévoile des extraits de son film "Infamous", disponible ce 31 juillet au Royaume-Uni.

Plus qu’excitée pour la sortie de son nouveau film « Infamous », Bella Thorne incite ses fans à aller le voir en partageant une série de photos vraiment badass. MCE vous explique tout !

Son nouveau film « Infamous » est enfin disponible dans les salles de cinéma ! En effet, Bella Thorne s’impatientait de sa sortie.

Et pour cause, la jolie rousse de 22 ans est très fière du rôle qu’elle interprète. La raison ? La chérie de Benjamin Mascolo se trouve vraiment badass.

Le synopsis ? Arielle, une jeune serveuse, s’ennuie. Entre son boulot et la ville de Floride, la jeune femme commence à se lasser. Elle ne veut plus de cette vie !

D’autant que cette dernière tombe amoureuse d’un criminel. Le problème ? il est encore en conditionnelle. Mais cela ne l’arrête pas pour autant.

D’ailleurs, c’est même tout le contraire ! Alors que le personnage de Bella Thorne cherche une vie plus palpitante, celle-ci le suit dans toutes ses bêtises. Comme des petits larcins.

Et comme si cela ne suffit pas, les deux tourtereaux se lancent dans la course aux « followers » sur les réseaux sociaux en partageant leurs aventures. Mais leurs délits deviennent de plus en plus graves

Bella Thorne dévoile des photos inédites de son nouveau film 640

Bella Thorne le tease

Alors, le synopsis du film « Infamous » ne pouvait donner plus envie à Bella Thorne. Elle qui ne peut pas s’empêcher de partager toutes ses aventures sur les réseaux sociaux !

Ainsi, la jolie rousse s’impatiente d’avoir des retours de ses abonnés. D’ailleurs, cette dernière les incite tous à aller voir son nouveau bébé.

Et pour leur donner encore plus envie d’aller le découvrir, Bella Thorne a sa petite astuce. En effet, la jeune femme dévoile toute une série de photos sur son compte Instagram.

Ainsi, celle-ci se montre avec les cheveux décoiffés ou encore le maquillage qui coule. Mais aussi avec des grosses liasses de billets ou de la drogue. Badass, on vous dit…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

WHOS WATCHING TOMORROW ????

Une publication partagée par BELLA (@bellathorne) le