fbpx
Culture
Partager sur

Bella Thorne: une pétition pour supprimer son prochain film avec Paris Jackson !

Bella Thorne: une pétition pour supprimer son prochain film avec Paris Jackson !

Bella Thorne et Paris Jackson pourraient voir leur prochain long-métrage annulé. Des pétitionnaires réclament l'annulation du film !

Bella Thorne et Paris Jackson devaient tourner un long-métrage ensemble. Mais il est possible qu’il soit alors annulé. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Paris Jackson a été choisi pour tourner aux côtés de Bella Thorne ! En effet, la fille de Mickaël Jackson devait incarner le Christ ! Une nouvelle qui n’a pas plu à tout le monde.

Le long-métrage s’intitule « Habit« . Un nouveau film indépendant ! Sauf qu’avant même qu’il ne soit sorti, il fait déjà polémique.

Paris Jackson doit incarner Jésus ! Et Belle Thorne jouerait le rôle d’une fêtarde obsédée par celui-ci. La promesse du film n’a donc pas séduit ses internautes. Ainsi, une pétition a été créée afin d’annuler le long-métrage.

Les deux actrices ne feront peut-être plus l’affiche ensemble. En effet, leur nouveau film fait déjà un scandale. Le problème ? Un blasphème à l’encontre du Christ !

Bella Thorne: une pétition pour supprimer son prochain film avec Paris Jackson !
Bella Thorne: une pétition pour supprimer son prochain film avec Paris Jackson !

Paris Jackson et Bella Thorne : leur nouveau film annulé ?

En effet, Paris Jackson doit jouer le rôle de Jésus. Mais le changement de sexe du Christ n’est pas passé inaperçu. Ils n’acceptent pas l’image qui en ressort !

Les téléspectateurs lancent alors une pétition ! Pour eux, le film ne doit pas sortir. Ils écrivent alors. « Un nouveau film hollywoodien blasphématoire présentant Jésus comme une femme, doit bientôt sortir« . Le film est une honte pour eux !

Ils pensent alors que le film souhaite transformer Jésus en lesbienne. Les internautes l’ont alors jugé comme « un déchet christianophobe« .

Une pétition est donc lancée ! Ils souhaitent alors l’annulation du film. Ou que Paris Jackson n’incarne pas Jésus. Ainsi, la pétition a récolté près de 300 000 signatures. Les initiateurs se disent horrifiés !

Malgré tout, rien ne confirme que Jésus se montre comme lesbienne. Mais l’image le représentant ne correspond pas aux attentes des internautes.

De plus, le rôle de Bella Thorne ne convient pas non plus. « Une fêtarde en adoration devant Jésus. Elle se retrouve impliquée dans une violente affaire de drogue. Elle trouve alors un moyen de s’en sortir en se faisant passer pour une nonne« .

Un blasphème alors pour les téléspectateurs… Affaire à suivre !