fbpx
Culture
Partager sur

Batman: Robert Pattinson reprend enfin le tournage !

Batman: Robert Pattinson reprend enfin le tournage !

Le tournage de The Batman peut enfin reprendre ! En effet, Robert Pattinson qui avait été testé positif au coronavirus est de retour !

Ça y est ! Robert Pattinson reprend enfin le tournage de The Batman. Récemment testé positif au COVID-19, il avait dû s’arrêter et se confiner. MEC TV vous en dit plus !

Le 3 septembre, les studios Warner Bros annoncent qu’un membre de l’équipe de tournage a été testé positif au COVID-19 et qu’il doit être placé en quarantaine. C’est seulement plus tard que l’on apprend par une source proche de la production qu’il s’agit de Robert Pattinson.

L’acteur principal a donc dû interrompre le tournage de The Batman. Mais après 2 semaines de guérison, il revient ! Et en pleine forme, en plus ! En effet, Variety confirme que l’interprète de Brune Wayne n’est plus contagieux. L’acteur de Twilight peut donc reprendre le chemin des plateaux de Leavesden.

Durant cette pause, les producteurs auraient tourné les scènes sans Robert Pattinson. Mais cette information a été démentie par Variety qui a expliqué que les techniciens ont poursuivi la construction des décors pour les prochaines scènes de The Batman. Un temps utilisé à bon escient donc !

Batman: Robert Pattinson reprend enfin le tournage !
Batman: Robert Pattinson reprend enfin le tournage !

De nombreuses complications pour le film The Batman !

Ce n’est pas la première fois que le tournage de The Batman doit être mis en pause. En effet, la production a dû s’arrêter pendant 5 longs mois en raison de la pandémie du COVID-19. Le tournage venait donc tout juste de reprendre quand Robert Pattinson a attrapé le virus.

Difficile alors de continuer avec lui ! Variety confirme que ceux qui s’approchent de l’acteur pendant 15 minutes devaient passer par la quarantaine. Impossible de respecter certaines distances durant le tournage d’un film.

De quoi compliquer les choses pour Warner Bros qui espère sortir le film The Batman en octobre 2021. Espérons que le COVID-19 nous laisse un peu tranquille ! À moins que le Batman effraie le COVID-19 comme il le fait avec ses ennemis…