fbpx
Culture
Partager sur

Batman: pour Robert Pattinson, ce n’est pas un super-héros !

Batman: pour Robert Pattinson, ce n'est pas un super-héros !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'il incarnera Batman au cinéma dans quelques mois, Robert Pattison a fait une curieuse révélation sur son personnage.

Robert Pattinson incarnera un Batman nouvelle génération dans un prochain film. Un nouveau long-métrage sur l’homme chauve-souris qui ravivera la flamme des fans de DC Comics. Pourtant, l’acteur a fait part d’une inquiétude concernant son personnage. MCE vous explique tout !

DC Comics connaît une année faste. Bien sûr, le succès du Joker de Todd Phillips y est pour beaucoup. Son duo avec Joaquin Phoenix fait l’unanimité et relance dans le jeu les concurrents de Marvel. Un film complet, complexe et haut en couleur a qui l’on annonce déjà de nombreuses récompenses. Mais en plus de ce film, c’est l’annonce d’un autre projet qui relance la machine DC Comics. Une annonce sur un nouveau film Batman.

Annoncé pour 2021, les fans de l’homme chauve-souris peuvent donc attendre encore un peu. Mais une chose semble sûre. C’est bien Robert Pattinson qui incarnera le justicier masqué. Un acteur qui semble à la hauteur du personnage. En plus de la saga Twilight, on a déjà pu voir ses talents dans Le Roi, Cosmopolis et De l’eau pour les éléphants. Interrogé à cette occasion, il a fait part d’une impression qui fait réfléchir.

Batman, un justicier sans pouvoir pour Robert Pattinson ?

Un journaliste lui a posé une question qui pose le débat. «Vous aviez envie d’être un super-héros ?». L’acteur répond par une phrase cinglante qui va diviser. «Batman n’est pas un super-héros. Ça ne compte pas. Vous devez avoir des pouvoirs magiques pour être un super-héros.» Il va même plus loin.

«Batman n’est pas un héros, c’est un personnage compliqué. Je ne pense pas que je puisse jouer un vrai héros, il doit toujours y avoir un petit quelque chose qui cloche». Un débat qui va diviser les fans des univers de super-héros. Et qui ravive la flamme de ce débat qui semblait s’essouffler.

Alors, un un super-héros doit-il avoir des pouvoirs selon vous ?