Culture
Partager sur

Bapt & Gael: la série totalement déjantée débarque sur CanalPlay !

Partager
Partager sur Facebook

La série "Bapt & Gael et les aventures de la couille cosmique" débarque sur le petit écran. Elle sera diffusée sur la chaîne CanalPlay.

La chaîne CanalPlay accueille un nouveau membre très prochainement. Elle a commandé la première saison de Bapt & Gael et les aventures de la couille cosmique.

Bapt & Gael: une série venue du web sur le petit écran

Fort de son succès sur Youtube, le duo comique Bapt et Gael arrive sur CanalPlay et s’attaque à l’animation.

En effet, les deux humoristes sortent très prochainement une série d’animation intitulée Bapt & Gael et les aventures de la couille cosmique. Elle raconte l’histoire de Bapt et Gael, deux post-adolescents pour le moins stupide. Ces derniers se retrouvent malencontreusement téléportés à l’autre bout de l’univers par Lionel, un extraterrestre en forme de testicule. Voulant renter chez eux, les deux compères vont devoir naviguer de planète en planète et vont donc vivre d’incroyables aventures dans des mondes plus fous les uns que les autres. Semé d’embûche, ce voyage va changer à tout jamais les deux héros mais aussi celle de l’univers.

Pour la première saison, la chaîne CanalPlay a commandé huit épisodes qui durent sept minutes. Le premier épisode de la série sort le lundi 28 novembre.

Gaël Mectoob et Baptiste Lorber, des acteurs expérimentés

Qui de mieux que les acteurs Gaël Mectoob et Baptiste Lober pour incarner les personnages de Bapt et Gael ?

Co-créateurs de la série, les deux acteurs se sont faits connaître du grand public grâce à leurs sketchs sur web sous le nom de 10 minutes à perdre. Ces derniers emploient un humour vulgaire qui va donc devenir leur marque de fabrique. Fort du succès, les deux compères ont aussi créé en 2014 une autre chaîne youtube intitulée cette fois-ci Bapt&Gael. Dès la mise en ligne de leur première vidéo, le succès est au rendez-vous. Chacune de leurs vidéos font donc plus de 300 000 vues. De quoi donc intéresser le groupe Canal qui a racheté en 2014 le studio Bagel. Cette boîte de production produit notamment les deux artistes et bien d’autres.

Grâce à leur soutien, le duo comique adapte l’univers de Bapt&Gael en série d’animation. Cette dernière s’intitule Bapt & Gael et les aventures de la couille cosmique. Gaël Mectoob et Baptiste Lober y incarnent les deux personnages principaux, Bapt et Gael.