Culture
Partager sur

Babysitting 3: Un nouveau film bientôt en préparation ?

Partager
Partager sur Facebook

Les deux premiers volets de la comédie Babysitting ont été un succès. Mais peut-on s'attendre à voir un Babysitting 3 prochainement ?

Après le succès de Babysitting, sorti en 2014, le réalisateur Philippe Lacheau a sorti le deuxième volet en 2015. Babysitting 2 a été un gros succès en salle. De quoi donner envie de faire la suite ? En tout cas le public en redemande !

Babysitting, une série de films qui marchent !

Le premier volet de Babysitting est sorti en salles en 2014. Son réalisateur, Philippe Lacheau, ne devait pas s’attendre à un tel succès. Le film a fait 2,3 millions d’entrées en France, malgré des critiques peu flatteuses.

Mais pas de temps à perdre pour le réalisateur. La suite sort en salles moins de deux ans après le premier volet. Et c’est un gros succès ! Babysitting 2, avec plus de 3 millions d’entrées, figure parmi les films les plus vus en 2015 !

Le film qui réunit Philippe Lacheau, Christian Clavier, Vincent Desagnat et Tarek Boudali se classe même 3eme dans le classement des films français les plus vus en 2015 ! Un succès qui doit mettre la pression sur les épaules du réalisateur !

Babysitting 3 : Une suite en préparation ?

Malgré le succès des deux premiers volets, l’annonce d’un Babysitting 3 se fait toujours attendre.
Philippe Lacheau a réalisé Alibi.com entre temps, sorti en 2017. Mais sur l’idée d’un 3eme volet de Babysitting, le réalisateur souhaite prendre son temps.

Il attend de trouver « LA bonne idée » pour réaliser la suite, pour « ne pas decevoir les gens ». Pas de précipitation donc, même si la demande d’une suite se fait ressentir, après le succès des deux premiers films.

Même constat pour Tarek Boudali, qui ne veut pas aller trop vite en besogne. « Faire un Babysitting 3 juste pour en faire un, ça ne sert a rien. On risque d’essouffler le succès ». Acteurs comme réalisateurs, ils ne veulent pas se précipiter et attendent de trouver une idée qui en vaille la peine.

Si Philippe Lacheau et Tarek Boudali tempèrent les ardeurs au sujet d’un Babysitting 3, le succès des 2 premiers les motive à trouver une suite originale, qu’on attend avec impatience !