fbpx
Culture
Partager sur

Baby S2: Ludovica et Chiara annoncent aux fans le début du tournage !

Baby S2: Ludovica et Chiara annoncent aux fans le début du tournage !
Partager
Partager sur Facebook

Baby arrive pour de nouvelles aventures dans une saison 2 encore plus trash et mouvementé pour les deux héroïnes, on l’espère !

La saison 2 de Baby est déjà en pleine préparation et imagine que ce sera encore plus excitant que la saison 1. Inspirée d’une histoire vraie, ces adolescents Italien donnent du fil à retordre à leurs parentes dépassées. D’ailleurs ce sont les acteurs qui ont annoncé la bonne nouvelles sur leurs réseaux sociaux !

Baby : Un carton plein !

En effet, la série Baby a fait beaucoup de bruit sur Netflix à son lancement et il semblerait que les fans en demandent encore. Lancée seulement en décembre dernier, une saison 2 se préparait déjà 1 mois après la sortie. Autant vous dire que cette série marche plutôt bien !

Elle marche si bien que le tournage de la saison 2 commence déjà actuellement. Comme l’ont annoncé les acteurs Alice Pagani (Ludovica) , Giuseppe Maggio (Fiore) et Benedetta Porcaroli (Chiara) sur leurs réseaux sociaux !

Donc c’est avec hâte qu’on attend la suite de leurs folles aventures. Ludovica et Chiara n’en font qu’à leur tête et s’entende à merveille malgré leurs personnalités opposées. Elle occupe leur temps avec leur seconde vie, où elles se prostituent.

Baby : La nouvelle série Teen

Donc maintenant Baby peux prétendre à être le SKINS Italien et s’inscrit dans la cible des Teens et plus. Netflix a flairé le potentiel de cette cible de plus en plus consommatrice de série.

Mais aussi avide de sensations et de sentiments fort. Comme l’amour, le sexe, l’alcool, la drogue. Donc quitte à ne pas le vivre soit même il est parfois mieux de le vivre au travers de ses personnages favoris.

Le show s’inspire d’ailleurs d’un fait divers réel : « Baby Squillo » (« les prostituées bébés ») qui a fait un vrai scandale à Rome en 2014. Car des politiciens ainsi que des avocats mais aussi des personnalités Italiennes étaient impliquées dans cette sordide histoire ! Alors il s’agit de bien plus qu’une série, il s’agit de la mise en scène d’un véritable fait divers!