fbpx
Culture
Partager sur

Away (Netflix): la bande-annonce de la série spatiale enfin révélée !

Away (Netflix): la bande-annonce de la série spatiale enfin révélée !

Netflix vient enfin de dévoiler un teaser de Away, sa prochaine série spatiale. Série dans laquelle Hilary Swank tiendra le rôle principal

Si certains attendent la suite de Riverdale ou Lucifer, les fans de l’espace, eux, attendent Away. La nouvelle série spatiale de Netflix qui devrait bientôt être disponible sur la plateforme. C’est en tout cas ce que nous pouvons penser étant donné que la bande-annonce vient d’être révélée.

En effet, nos confrères de Melty viennent de partager le teaser, durant environ 2min30, dans lequel nous avons un léger aperçu de ce qui va se passer. Les futurs fans de la série connaissance déjà le pitch mais il est toujours bon de le rappeler.

Alors, de quoi va parler Away ? En voici un « léger » résumé: « Dans un avenir proche, un vaisseau spatial est envoyé sur Mars. Avec à son bord, une équipe d’élite qui rassemble les meilleurs astronautes des quatre coins du Globe ».

Vous vous dites que cela ressemble sans doute à tout film ou série traitant de la fin du monde ? Le but étant de trouver une nouvelle planète pour vivre ? Peut-être bien.

Mais ne sachant pas encore de quoi il en retourne vraiment, nous pouvons garder le mystère sur ce point. Et nous montrer surpris en découvrant les premiers épisodes de Away.

Away (Netflix): la bande-annonce de la série spatiale enfin révélée !
Away (Netflix): la bande-annonce de la série spatiale enfin révélée !

Hilary Swank à la conquête de l’espace dans Away sur Netflix

Car oui, ces derniers arrivent bientôt. Le 4 septembre prochain comme le souligne Melty. Autrement dit, nous avons moins d’un mois à attendre avant de découvrir cette nouvelle série de Netflix.

De ce que l’on sait déjà, c’est qu’Hilary Swank va tenir le rôle d’une astronaute dans Away se faisant choisir pour intégrer le fameux vaisseau. Elle va donc devoir « quitter » sa famille pour une période de 3 ans et cela va s’avérer très difficile.

D’autant plus qu’en voyant la bande-annonce, nous avons l’impression que les relations avec ses « collègues » semblent très compliquées.

Nous vous laissons vous faire votre propre avis avec le teaser de Away que vous pouvez retrouver ci-dessous. Un teaser vaut mieux que 1000 mots pour expliquer une histoire.