fbpx
Culture
Partager sur

Avengers: la scène qui a le plus marqué Chis Evans en Captain America !

Avengers la scène qui a le plus marqué Chis Evans en Captain America

Avengers Endgame sera peut-être la dernière apparition de Captain America. Chris Evans répond aux questions d'un magazine américain.

Avengers compte de nombreux super-héros et l’un d’eux, est Captain America interprété par Chris Evans. Un magazine américain a posé quelques questions à l’acteur.

Le 24 avril 2019, Avengers Endgame sortira en salle. Est-ce que ce film sera la dernière interprétation de Chris Evans ?

Avengers: la scène préférée de Chris Evans

Le magazine Hollywood Reporter demande à Chris Evans la scène qu’il a préféré jouer dans le film Avengers. Il répond de manière direct que c’était dans le deuxième film Captain America, le soldat de l’hiver. De manière aussi cash et direct il avoue: « J’adore la scène de combat dans l’ascenseur. Cela a été la première scène que l’on a tourné dans le second film Captain America« .

Puis il continue aussi en disant : « C’était la première fois que je travaillais avec les frères Russo et c’est la première fois que j’ai eu l’impression que le Captain était un personnage à part entière et qu’il devait se débrouiller seul. » On comprend que Chris Evans a adoré endosser le rôle de Captain et que s’il pouvait recommencer à jouer son personnage de fiction, il le ferait sans hésiter.

Avengers: sa révélation en tant que Captain America dans le film 2

Au début, Chris Evans ne se sentait pas vraiment à l’aise, libre dans ses choix, peut-être un peu timide. Mais de fil en aiguille, il a trouvé sa place et il a même surkiffé son rôle. Il dit que « dans le premier film j’avais vraiment l’impression que tout le monde me tenait la main. Et dans le premier Avengers, j’ai fait de mon mieux pour ne pas gêner les autres. »

Une poussée d’adrénaline mais aussi de plaisir pour le deuxième film de la saga Captain America donc ! Car oui pour lui, »ce second film Captain America est le premier pour lequel j’ai vraiment ressenti de la pression et cette scène de combat dans l’ascenseur est vraiment bien ressortie« . De quoi comblé l’acteur

Crédit photo : Ere Numérique