Culture
Partager sur

Avengers: Une nouvelle série avec le Soldat de l’hiver et le Faucon !

Avengers : Une nouvelle série avec le Soldat de l'hiver et le Faucon !
Partage
Partager sur Facebook

Une possible série centrée sur deux personnages secondaires d'Avengers : le Soldat de l'hiver et le Faucon pourrait bientôt voir le jour !

Une possible série centrée sur deux personnages secondaires d’Avengers : le Soldat de l’hiver et le Faucon pourrait bientôt voir le jour ! MCE vous dit tout sur cette nouvelle série Disney !

Courant 2019, Disney lancera sa plateforme de streaming. Une plateforme censée concurrencé Netflix ou encore Hulu aux Etats-Unis. Afin d’attirer le maximum d’abonnés, le studio a déjà plusieurs projets très alléchants en stock. Parmi eux, une possible série centrée sur deux personnages secondaires d’Avengers : Bucky Barnes, le Soldat de l’hiver et le Faucon. Une série qui risque de ravir les fans des Avengers !

Une série avec deux Avengers

Selon le site de Variety, Disney plancherait aussi actuellement sur une série autour de deux personnages des films Avengers. Le Faucon (Anthony Mackie) et le Soldat de l’hiver (Sebastian Stan) pourraient en effet faire équipe le temps de quelques épisodes. Le projet étant présenté comme une mini-série. Le site souvent bien renseigné précise que Disney a engagé Malcolm Spellman, scénariste notamment sur la série Empire, pour développer le projet.

Une série disponible en 2019

On ne sait pas, en cas de confirmation de la série, si Sebastian Stan et Anthony Mackie reprendront leur rôle. Cependant, le site qui avait déjà dévoilé le développement des séries sur Loki et Scarlet Witch avait précisé que les deux acteurs avaient été approchés pour reprendre leurs rôles. Marvel et Disney n’ont pour l’instant pas confirmé ce projet qui ne devrait pas être disponible avant 2019, sûrement vers la fin de l’année.

Une bonne nouvelle pour les fans de série Marvel ! D’autres projets de série et de film sont en cour d’élaboration chez Disney. Une année 2019 qui s’annonce très bonne pour l’entreprise Mickey.

Que pensez-vous de ces nombreux projets séries de la part de Disney ?