Culture
Partager sur

Avengers: Infinity War explose tous les records de films de super-héros avec 1,6 Mrds de recette !

Avengers Infinity War explose tous les records de films de super-héros avec 1,6 Mrds de recette grande
Partage
Partager sur Facebook

Avengers : Infinity War n'a pas fini d'écraser tous les records sur son passage. Il est devenu le film de super-héros le plus rentable de tous les temps !

Avengers : Infinity War était très attendu, et il ne déçoit pas. Le Marvel a déjà battu le record du meilleur démarrage mondial de l’histoire du cinéma. Mais il ne s’arrête pas en si bon chemin.

Avengers : Infinity War explose les records de Marvel !

Actuellement dans les salles, le dernier Marvel Avengers : Infinity War est déjà entré dans l’Histoire du cinéma. Le film tant attendu a battu le record du meilleur démarrage mondial de l’histoire !

Mais ce n’est pas une raison pour autant de ne pas continuer à exploser des records.
Avengers : Infinity War est devenu le film de super-héros le plus rentable de l’histoire du cinéma. En effet, en ayant raflé 1,6 milliard de dollars au box-office, il dépasse les autres Avengers, Black Panther ou Spiderman.

Il se positionne ainsi à la cinquième place des plus gros succès mondiaux. Mais il est toujours derrière Avatar, Titanic, Star Wars 7 et Jurassic World.

Avengers : Infinity War, Marvel voit encore plus loin !

Avengers : Infinity War est aussi le deuxième film à avoir dépassé les 500 millions de recettes aux États-Unis et au Canada. Un succès qui a aussi poussé Marvel à dévoiler la date de sortie de Avengers 4 : ce sera en mai 2019 ! Mais Marvel compte aussi sur ses autres super-héros : Ant-Man sortira le 18 juillet prochain, Captain Marvel le 6 mars 2019 et le blockbuster très attendu Spider-Man : Homecoming est aussi prévu pour le 5 juillet 2019 !

Reste à savoir si cet opus d’Avengers peut atteindre les 2 milliards de dollars de recettes. Le film evenement de Marvel vient de passer le troisième week-end consécutif en tête du box-office américain. Mais son succes pourrait ralentir, notamment à cause des sorties de Deadpool 2 et de Solo, A Star Wars Story.

Mais le succès de cet Avengers n’a pas l’air d’avoir de limites. Pour preuve, la collaboration dernièrement avec le jeu phénomène d’Epic Games, Fortnite : Thanos a fait son apparition dans le jeu ! vous pouvez désormais jouer avec l’ennemi des Avengers et ses super pouvoirs !

Encore un succès pour Marvel et les Avengers. Reste à savoir si le film arrivera encore à battre des records !