fbpx
Culture
Partager sur

Avengers Endgame: une scène post-générique ajoutée pour les fans !

Avengers Endgame: une scène post-générique ajoutée pour les fans !

Avengers : Endgame sortait il y a quelques semaines maintenant mais une nouvelle scène post-générique a été ajoutée !

Alors que les fans sont en pleins deuil après les évènements tristes du film Avengers : Endgame. Les fans du monde entier ont aussi une surprise de taille. Alors qu’ils attendaient au moins une petite scène post-générique pour ce dernier film. Rien ! Aucune scène post-générique pour clôturer plus de 10 ans d’une saga maintenant devenu légendaire et qui bat tous les records au cinéma dans le monde.

En effet, habituellement tous les films du Studio Marvel se termine avec une ou deux scènes post-générique. Mais la rien. Les fans étaient déçus lors du visionnage au cinéma. Donc les réalisateurs ont décidé de répondre aux attentes des fans et ajouter une nouvelle scène après les générique de fin. Mais ce n’est pas réellement ce que vous croyez. Et certains seront aussi encore très déçus. Mais pas pour longtemps car le prochain film du Studio Marvel aura aussi surement une nouvelle scène post-générique pour le plus grand bonheur des fans.

Avengers : Endgame déçoit les fans

Alors réalisateurs ont donc aussi décidé de rajouter pas une mais quelques scènes après le générique de fin d’Avengers : Endgame. En effet, ils ont donc ajoutés la dernière bande annonce des nouvelles aventures de Peter Parker. Ce film clôturera donc la Phase 4 dans l’univers Marvel.

Spider-Man : Far from Home arrive dans quelques semaines au cinéma dans nos salles française. Et lors de la sortie du la dernière bande annonce. Tom Holland, l’interprète de Spider-Man à l’écran demandait déjà aux personnes qui n’avait pas vu le dernier opus des aventures des Avengers. De ne pas regarder la bande annonce. Car cette dernière contenait de gros spoilers du dernier film.

En conclusion, les frères Russos ont essayé de faire plaisir aux fans du monde entier en ajoutant cette bande annonce à la suite d’Avengers : Endgame. Alors que les fans eux, attendaient de voir leur personnages favoris. Ou les nouveaux personnages de l’équipe Avengers à l’œuvre.