fbpx
Culture
Partager sur

Avengers Endgame: la scène qui donne du fil à retordre aux réalisateurs !

Avengers Endgame: la scène qui donne du fil à retordre aux réalisateurs !

Avengers : Endgame vient de sortir et les réalisateurs viennent de dévoiler la scène la plus dérangeante à filmer pour eux !

Alors qu’Avengers : Endgame vient de sortir, les réalisateurs du dernier opus des aventures des Avengers révèle la scène la plus dérangeante à filmer. Et ce n’est pas celle que l’on pourrait croire. Ce n’est même pas la scène d’action la plus longue à organiser sur le tournage. Mais bel et bien la scène des funérailles de Tony Stark. Et oui, si vous ne le saviez pas maintenant vous le savez. Iron Man meurt bel et bien à la fin d’Avengers : Endgame.

Après cette petite période de deuil. Les frères Russos, déjà réalisateurs de plusieurs des films de la saga Marvel, décident hier de lever l’embargo sur les spoilers du film. Nous sommes alors dorénavant libres de parler de cette mort terrible qui arrive à la fin du film. La boucle est bel et bien bouclée. Et c’est la scène de l’enterrement de Tony Stark qui a été la plus dure à tourner selon les réalisateurs. Premièrement pour la raison évidente que la scène devait être très triste. Pour les fans dans les salles de cinéma mais aussi pour toutes l’équipe du film sur le plateau de tournage.

Avengers : Endgame surprend les fans

Après la tristesse général et la période de deuil de quelques semaines après la sortie du film. Les fans ne manquent pas un petit détail. Un jeune homme se trouve dans la scène. Et après la période de questionnement cette fois ci. La réponse à cette question est que ce jeune homme est en fait le petit garçon dans le film Iron Man 3.

En conclusion, cette scène est bel et bien celle que les réalisateur ont trouvés la plus dur à tourner. Car il fallait d’une placer les acteurs précisément pour pouvoir passer la caméra. Mais aussi tourner à une certaine heure de la journée pour avoir la même luminosité. Un petit easter qui n’est pas tombé inaperçue chez les fans.