fbpx
Culture
Partager sur

Avengers Endgame: une scène coupée avec Iron Man dévoilée ! (VIDEO)

Avengers Endgame: une scène coupée avec Iron Man dévoilée ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Disney vient de lancer sa plateforme et dévoile, pour l'occasion, une scène inédite et émouvante entre Iron Man et sa fille adulte.

Les fans de Marvel seront ravis, une nouvelle scène du film Avengers Endgame vient d’être dévoilée. Et pas n’importe laquelle ! Les retrouvailles émouvantes entre Tony Stark (Iron Man) et sa fille, Morgan. MCE TV vous dit tout ! Attention SPOILERS.

Aujourd’hui, Disney vient donc de mettre en ligne sa plateforme. Elle est disponible aux Etats-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. Concurrence directe de Netflix ou encore Amazon Prime Vidéo, Disney Plus frappe fort. La compagnie a alors décidé de donner un avant goût de son service streaming en offrant un beau cadeau. Une scène cachée du film Avengers Endgame !

Tout le monde se souvient de la bataille opposant les Avengers à Thanos dans le dernier opus Avengers Endgame. Et tout le monde se souvient aussi du décès du personnage phare, Iron Man. Si beaucoup ont toujours du mal à s’en remettre, pas de panique ! L’intelligence du milliardaire ne cesse de nous surprendre. Il va alors réussir à entrer en contact avec sa fille grâce au « snap » créé avant sa mort.

Avengers Endgame : Une scène bouleversante entre Iron Man et sa fille !

Morgan Stark et Tony Stark se retrouvent et c’est pour le moins touchant. Lorsqu’il reconnait enfin sa fille, Iron Man en a les larmes aux yeux. Gênés par cette rencontre, ils auront finalement l’occasion de se faire un dernier adieu et de se prouver leur amour.

En diffusant cette scène, Disney a alors expliqué pourquoi ils avaient fait le choix de ne pas l’intégrer à Avengers Endgame. Selon l’équipe, la scène n’a pas été conservée au montage car elle n’aurait pas pu être comprise directement après la bataille.

Mauvaise nouvelle : la plateforme de streaming Disney Plus n’arrivera en France qu’à partir du mois de mars 2020. Il faut donc s’armer de patience pour pouvoir découvrir tous les prochains trésors …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Avengers: Endgame (@avengers) le