fbpx
Culture
Partager sur

Avengers Endgame: une scène choquante retirée du scénario à la dernière minute !

Avengers Endgame: une scène choquante retirée du scénario à la dernière minute !

Dans une première version du scénario, finalement abandonnée, les réalisateurs d' "Avengers Endgame" dévoilaient le sort d'un personnage...

« Avengers Endgame » nous a montré que depuis cinq ans, Thanos n’avait qu’à claquer des doigts pour se débarrasser de la moitié des créatures vivantes de la galaxie. Quant à Thor (Chris Hemsworth), il avait vraiment pris une tournure sombre. Niché en Norvège dans un village de pêcheurs surnommé New Asgard, le dieu du tonnerre est maintenant un ivrogne démodé qui a tenté d’ignorer son passé et semble vouloir ne plus jamais rien faire de significatif.

Au début, cela pouvait faire rire mais finalement, Thor souffre d’un stress post-traumatique grave. Et ce, après s’être considéré comme un naze. Par ce qu’il n’est pas parvenu à tuer Thanos correctement et au bon moment…

Avengers Endgame aurait ou se terminer tout autrement

Récemment, Joe & Anthony Russo, les réalisateurs d’ « Avengers Endgame » ont accordé une interview au magazine américain Entertainment Weekly. A cette occasion, ils ont révélé un détail de l’intrigue qui aurait pu permettre à Thanos de revenir encore plus fort...

Leur idée était alors de faire mourir le personnage de Steven Rogers dans une scène choc. Et ce, pour prouver encore une fois la puissance de Thanos. Ils ont alors déclaré : « Il y avait des versions du scénario où Thanos revenait avec la tête décapitée du Captain America de 2014 pour intimider les Avengers de 2023. Tout le script marchait parfaitement. Sauf durant le troisième acte. Nous nous accrochions à l’idée que Thanos allait arriver devant les Avengers et lâcher la tête de Captain America. »

Cette scène a finalement été abandonnée aussi vite qu’elle avait été imaginée. Et ce, surement pour éviter de trop choquer les fans. Ce qui n’est pas plus mal puisque celle-ci a laissé sa place à l’une des séquences les plus émouvantes d’ « Avengers Endgame ». Que l’on vous laisse donc découvrir par vous même !

Et si jamais vous voulez en savoir plus sur cette fin finalement abandonnée, notez que les réalisateurs en diront davantage dans les bonus du Blu-ray du film, prévu pour le 30 août prochain.