fbpx
Culture
Partager sur

Avengers Endgame: Les réalisateurs demandent aux fans de ne pas spoiler le film !

Avengers Endgame: Les réalisateurs demandent aux fans de ne pas spoiler le film !
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, les fans de Avengers vont pouvoir retrouver les héros pour Endgame. Les réalisateurs s'inquiètent pour les spoilers sur le net.

Iron Man, Thor, Captain America et les autres héros de Marvel vont bientôt se retrouver dans Avengers. Les réalisateurs s’inquiètent pour les fuites de Endgame sur le net et ils ont laissé un message aux fans.

Cela fait un an que les fans de Marvel attendent la suite des Avengers. La dernière fois, tous les héros disparaissaient et ils avaient fait appel dans un dernier espoir à Captain Marvel. Le film se terminait avec un énorme cliffhanger et les fans ont hâte de pouvoir voir la suite du volet. Néanmoins, il se pourrait bien qu’énormément de spoilers arrivent sur le net.

Les fans vont être nombreux à commenter le prochain film des Avengers. Ainsi, cela pourrait gâcher le suspense à de nombreux spectateurs. Jusqu’à présent, les acteurs et les réalisateurs sont restés discrets sur le prochain film. Ainsi, ils attendent que les fans qui verront le long-métrage en fasse de même. Pour cela, ils ont été jusqu’à supplier les adeptes de Marvel sur les réseaux sociaux.

Avengers : Les réalisateurs écrivent une lettre pour les fans !

Le 24 avril prochain, les fans français vont pouvoir voir Engame au cinéma. Néanmoins, on conseille aux inconditionnels d’éviter au mieux les réseaux sociaux afin de ne pas se faire spoiler sans le vouloir. Ils ont écrit une lettre pour les spectateurs en suppliant tout le monde de »ne pas spoiler » le filmde la même manière que vous n’aimeriez pas qu’on vous le spoiler”.

“Sachez que nous deux, ainsi que toutes les personnes impliquées dans ‘Avengers: Endgame’, avons travaillé sans relâche ces trois dernières années, avec pour seule intention d’offrir une conclusion surprenante et émotionnellement puissante à la saga de l’Infini” Ont dit Anthony et Joe Russo, les réalisateurs.

À la fin de la lettre, les deux réalisateurs ont lancé un hashtag #DontSpoilTheEndame. Il n’y a plus qu’à espérer que les premiers spectateurs ne lâcheront rien sur le net.