fbpx
Culture
Partager sur

Avengers Endgame: Des profs menacent les élèves de les spoiler !

Avengers Endgame: Des profs menacent les élèves de les spoiler !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Avengers peuvent découvrir Avengers Endgame au cinéma. Des profs se servent du film pour pouvoir avoir l'attention de leurs élèves.

Depuis plusieurs semaines, les fans de Marvel peuvent voir Avengers Endgame au cinéma. Des profs se servent du film pour pouvoir avoir l’attention de leurs élèves !

Après le film Avengers Infinity War, le fans de Marvel ont dû attendre un an pour pouvoir voir le dernier volet. Cela fait deux semaines que Avengers Endgame est au cinéma et il semble connaître un véritable carton. En effet, en seulement quelques jours, le dernier volet de cette génération de héros a réussi à détrôner Titanic de James Cameron.

Avec une recette de 2,188 milliards de dollars, Avengers Endgame se retrouve à la seconde place des plus gros films au box-office. Celui-ci se trouve juste après Avatar qui avait remporté 2,788 de dollars. Ainsi, il y a de fortes chances pour que le dernier Marvel arrive à détrôner James Cameron.

Avengers Endgame : Des profs menacent les élèves de spoiler le film !

En attendant, beaucoup de jeunes n’ont pas encore vu le film. Ainsi, les professeurs ont trouvé un bon moyen pour avoir l’attention de leurs élèves. Face aux élèves turbulents, les professeurs ont décidé de faire du chantage. En plein cours, ces derniers menacent les jeunes gens de spoiler tout le film s’ils n’écoutent pas. Cela semble plutôt bien fonctionner même si les élèves ont l’air traumatisé par leurs professeurs !

« Mon prof de maths nous a menacés de spoiler Endgame si la classe ne faisait pas les devoirs. Vous ne pouvez pas imaginer la rapidité dont tout le monde a travaillé » A expliqué un internaute.

Beaucoup d’adolescents ont laissé des messages sur les réseaux sociaux. Ces derniers se plaignent de leurs profs qui les menacent de spoiler le dernier Avengers. Cela semble plutôt bien fonctionner comme technique. On se doute que pour les prochains jours, les élèves ont plutôt intérêt à bien écouter en classe et à faire leurs devoirs. Néanmoins, cette petite technique ne sera qu’éphémère !