fbpx
Culture
Partager sur

Avengers Endgame: que pensait Harley pendant la scène de funérailles ?

Avengers Endgame: que pensait Harley pendant la scène de funérailles ?
Partager
Partager sur Facebook

Avengers Endgame des studios Marvel ne cesse de dévoiler de nouveau secret depuis sa sortie en salle il y a plus d’un mois !

Alors que le dernier film des studios Marvel sortait en salle il y a de cela maintenant plus d’un mois, Avengers Endgame ne cesse de dévoiler de nouveaux secrets cachés. Maintenant que la période sans spoiler est bel et bien derrière nous. Les fans du monde entier se laisse aller à des théories les plus folles les unes que les autres. L’un des plus grands spoilers du dernier film des Studios Marvel est la mort de Tony Stark, aka Iron Man. Un moment très triste durant le dernier film.

Alors que ce film était une montagne russe d’émotions. Une question persistait : qui était le jeune homme en costume noir lors des funérailles de Tony Stark. Cette réponse était plutôt facile. Le jeune homme correspond au petit garçon que l’on retrouve dans le troisième film Iron Man. Le jeune se prénomme Harley. Dont l’interprète n’est autre que Ty Simpkins. Lors d’une interview pour le site internet Cinema Blend le jeune acteur en dit un peu plus sur son rôle lors de la scène des funérailles.

Avengers Endgame en dévoile un peu plus sur Harley

« Je n’ai pas eu un script, mais [les réalisateurs] sont venus me voir et étaient genre juste pense à ce que Tony représentait pour toi et comment il a aussi eu un impact sur la vie de ton personnage et sur ta vie. » déclare le jeune homme qui interprète le jeune personnage.

Il ajoute « Donc j’ai juste pensé à ce que j’ai dit plus tôt, comment Iron Man est très sentimental pour moi. Et à ce qu’Harley ressentait pour lui. J’imagine aussi que Tony était la seule figure paternelle d’Harley. Et qu’ils seraient restés en contact à travers les ans. J’ai juste aussi récupéré cet aspect sentimental de ma vraie vie et de la vie d’Harley dans cette séquence. »